Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

résiliation suite a décès

bonjour,
suite au décès de ma mère le 19 janvier 2020 j'ai résilié les contrat tel. portable et tel. fixe + box.
résiliation pris en compte par vos service le 27/01/2020
vous m'indiquer sur les factures que vous allez me remboursé:
facture 11258909470220 du 16/02/2020 - 13,28€
facture 11246659290220 du 13/02/2020 - 83.12€
facture 13226328150220 du 07/02/2020 - 59€
sous 10 jours.
a ce jour rien n'a était fait. pouvez vous régulariser au plus vite que je puisse finir les démarches avec la banque.
cordialement

ARLETTE B.
ARLETTE B.

ARLETTE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes condoléances.

Je viens d'effectuer les demandes de remboursement et elles seront faites par virement bancaire sous un délai de 10 jours ouvrés environ.

Pour la ligne mobile le remboursement est de 13,48€ et pour la Bbox la somme est de 83,12€ car elle comprend les 59€ de prime de restitution et 24,12€ pour le remboursement du forfait.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................