Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

disney + sur bbox

bonjour est ce que la chaine Disney + sera dispo sur la bbox a partir de fin mars ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Disney+ est disponible sur le Google Play Store à compter de ce jour sur tous vos décodeurs Android (Bbox Miami, Must & Ultym).

Vous trouverez sur ce lien un explicatif pour télécharger des applications :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (14)

Oui (3)

18%

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
11 / 100
points

Même problème ici, j'essaie de trouver l'app Disney+ mais je ne trouve rien et pas d'accès via la chaine 16. Je ne souhaite pas de bouquet canal+, je voudrais juste Disney +

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Le lancement national d'hier a provoqué quelques surcharges sur les serveurs. Avez-vous retenté aujourd'hui ? Le souci est-il toujours d'actualité ?

Merci d'avance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FEDWA
FEDWA

FEDWA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, encore aujourd'hui l'application disney plus n'est pas disponible sur ma bbox miami

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Pour profiter de l offre Disney +, vous devez être abonné à Canal +.
Est-ce votre situation ?
Je vous invite à retrouver toutes les informations nécessaires dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,

Voici les informations de notre assistance sur Disney +

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YANNICK
YANNICK

YANNICK

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Sur les Box non android, nous avons accès à Disney+ sur la chaine 16 mais ce n'est pas l’accès à toutes les fonctionnalités, juste des films et dessins qui sont diffusé. Est-il possible d'avoir accès à toute la VOD, aux profils etc ?
Merci

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour
Quand je lance l’application disney + l’écran devient noir et rien ne ce passe, hier matin cela marchait très bien
Est ce que le problème va être résolu via bouygues ?
Bonne journée

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yannick,

Disney + plus n'est accessible que via l'application ou par les services Canal +.
Si vous êtes client Canal + n'hésitez pas à vous rapprocher de leurs services en appelant le 3910.
Si ce n'est pas le cas, nous pouvons vous proposer de migrer sur une box Androïd pour accéder à ce service.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour, je suis très déçue n'ayant pas les BBOX citées ci dessus, je n'ai pas accès à Disney+ via ma tv super....

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fedwa,

L'application Disney + est bien disponible pour votre Box Miami.
La page suivante vous guidera dans son installation:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélie,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour bénéficier de Disney+ avec votre Bbox dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
11 / 100
points

Et si on a aucune de ces box on fait comment

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Romuald,

Si vous êtes abonné à Canal vous trouverez le service sur la chaîne 16. Sinon, n'hésitez pas à consulter le site de disney+, ils indiquent tous les périphériques sur lesquels ils sont compatibles.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NAHON
NAHON

NAHON

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour moi j'ai plein de "lags" au niveau des vidéos est ce normal ?? Jai une bbox ultym... bien cordialement

Bonjour Samuel,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec votre Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, je possède une BBOX sensation, la chaîne 16 du menu canal plus ne fonctionne pas (message d'incompatibilité) pouvez vous me donner quelques explications sur ce sujet ?

BAUER
BAUER

BAUER

Niveau
0
13 / 100
points

Steeve bauer

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour
vous pouvez contracter disney plus sans passer par bouygues ni canal plus
y suffit d aller sur le site de disney et contracter le service;ensuite aller sur appli et jeux sur la bbox,entrer l identifiant!!et voila!!!pas besoin de canal +!!!!bande d arnaqueur!!!!

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour à tous de mon coté sur ma bbox je suis bien abonné à canal +, jai accès à Disney + via l'application mais jai la chaine 16 Disney + qui ne fonctionne pas sur Canal +. Que faire ?

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
130 / 750
points

J’ai lâché l’affaire, j’ai regardé Anastasia et pareil, l’erreur... du coup par chance ma télé possède aussi l’app Disney+ et contrairement à la bbox, ça ne bloque pas, même aux endroits où ça bloque sur ma box, rien du tout sur la télé.
Conclusion : le problème vient de ma box et non du côté de Disney

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tristan,
Pour les clients Bbox Miami Must ou Ultym, le visionnage passe par l’application : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................