Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

disney + sur bbox

bonjour est ce que la chaine Disney + sera dispo sur la bbox a partir de fin mars ?

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
2 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Disney+ est disponible sur le Google Play Store à compter de ce jour sur tous vos décodeurs Android (Bbox Miami, Must & Ultym).

Vous trouverez sur ce lien un explicatif pour télécharger des applications :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (14)

Oui (3)

18%

18% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour. Même question.

Bonjour Julien,

Pour le moment nous n'avons pas encore cette information. Encore un peu de patience.

Merci de votre compréhension.

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
45 / 100
points

Le problème c'est que Disney+ sera disponible en France dès le 24 mars mais ne sera pas lisible sur tous les supports a cause du DRM widevine de niveau L1 (le plus restrictif).
A savoir que la plupart des appareils en France sont seulement a un niveau L3.
C'est pour ça que sur certain smartphone, tablette le visionnage en HD (Netflix, Amazon...), n'est pas possible.
Donc la questiion est: est ce que Bouygues intégrera le raccourci Disney+ sur les box ou est ce qu'il feront comme pour Amazon vidéo ou ont a attendu plus d'un an pour qu'il l'intègre et que l'on soit obligé de posséder une télé connecté ou faire un partage d'écran avec son tel ou sa tab (a condition d'avoir la prise en charge "widevine L1"....
HÂTE DE VOIR

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
45 / 100
points

Sauf si Bouygues fait comme avec "Amazon Vidéo" et intègre le raccourci que quasi deux ans après la sortie de la plateforme de SVOD,.
Car chaque opérateur paye pour intégrer une appli sur sa Box, d'où la différence d'applis disponible d'un opérateur a l'autre sur les box, idem pour les TV connectée et Bouygues a l'époque n'était pas prêt a payer la somme soit disant exorbitante que demandait Amazon.
Est ce que Bouygues sera prêt a payé pour intégrer l'application sur sa Box dès le 24 ???
Sinon beaucoup ne pourrons pas prendre "disney+ même sur leur TV connectée, smartphone ou tablette a cause du DRM "widevine L1" trop restrictif...
A suivre le 24 Mars........

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
45 / 100
points

Oui si Bouygues est prêt a sortir le portefeuille pour acheter l'application.
Si il font comme avec Amazon Vidéo, on peut attendre et prendre son mal en patience.
Moi j'ai regardé Amazon pendant quasi 2 ans sur ma télé en faisant un partage d'écran car Bouygues ne la proposait pas...
Disney+ plus utilisera exclusivement le DRM "widevine L1" pour protéger ces oeuvres, et beaucoup d'appareils même dernier cri ne prenne en charge que le "widevine L3", moi j'ai un smartphone Crosscall treker X4 a 750€ et il ne prend pas en charge le niveau L1 du DRM, mais ma tablette Samsung a 250€ oui...
C'est assez technique mais pour faire cour, Bouygues paye et on l'a sur leur plateforme de téléchargement Android, sinon a prendre sur un appareil compatible DRM "widevine L1.
Pour savoir si appareil compatible, télécharger sur le play store "DRM Info" et vérifier le "security level" en dessous de "widevine CDM".

Cordialement RDV le 24 avec impatience...

FLORENT
FLORENT

FLORENT

Niveau
0
22 / 100
points

Smartphone S6 et tablette nvidia en L1 merci STÉPHANE G.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
45 / 100
points

Florent.A cool vous pourrez au moins le regarder en faisant un partage d'écran si Bouygues ne l'installe pas sur sa box.
Cordialement

THOMAIS
THOMAIS

THOMAIS

Niveau
0
12 / 100
points

Nous sommes le jour de la sortie de dsiney + et pas de disponibilité. Auriez-vous une date a nous fournir?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomais,

Disney+ a reporté sa sortie nationale au 7 avril suite aux demandes du gouvernement.

Encore un peu de patience.
Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour je demande la même chose Disney + serait-il sur la bbox s'il vous plaît ?

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les accords qui seront faits avec Disney+ concernant la disponibilité sur les décodeurs TV. Encore un peu de patience.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Pour l'instant pas d'info de Bouygue

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
points

Et quand aurait vous l reponse?

MIKAEL
MIKAEL

MIKAEL

Niveau
0
11 / 100
points

Et maintenant vous auriez une réponse ? Comment l’installer en raccourci comme Netflix ? Merci.

Bonjour,

Vous pourrez installer l'application dès sa sortie, le 7 avril, sur toutes les Bbox tournant sous Android (Bbox Miami, Must & Ultym) depuis le Google Play Store.

Encore un peu de patience :)

SABRINA
SABRINA

SABRINA

Niveau
0
22 / 100
points

Encore faudrait il savoir comment on fait pour installer un truc

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Ayant une BBOX Miami, il est impossible d'installer l'application Disney + ... Pas d'accès au PlayStore.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Disney+ est disponible sur le Google Play Store à compter de ce jour sur tous vos décodeurs Android (Bbox Miami, Must & Ultym).

Vous trouverez sur ce lien un explicatif pour télécharger des applications :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MALAURIE
MALAURIE

MALAURIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Comment faire pour prendre Disney + sur bbox ?

Merci

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, Nous avons téléchargé l'apps.
Comment en profiter ou s'y inscrire sachant que c'est compris dans notre forfait?
Merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai trouvé l'application mais quand je regarde au bout d'un moment ça me marque erreur 83. Ça serait un problème de vpn et j'ai pas de vpn.
Pouvez vous m'aider ?

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

Niveau
1
145 / 750
points

hum pareil moi aussi en plein milieu d'un disney, erreur 83 à l'instant

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, ok pour l'app Androïd, mais peut-on accéder aux contenus directement via le décodeur? De la même manière que l'on accède à Netflix par la chaîne 97.
Mercu

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous invite à retrouver toutes les informations nécessaires dans ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/vod-bou...
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour,

Je l'ai fait et ils me répondent qu'aucune box bouygues n'est compatible et que le problème sera récurrent ...

RACHEL
RACHEL

RACHEL

Niveau
0
32 / 100
points

Le problème est toujours d'actualité.

J'ai rédemarré la box et le décodeur.

J'ai désinstallé et réinstallé l'application.

shirley
SHIRLEY

shirley

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

Je ne peux pas avoir accès comme vous le préconisez.
Pas d’application, probablement box sensation mais pas d’accès non plus via la chaîne n°16.
Qu’en est-il svp ?
Merci.