Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

toujours pas de ligne fixe

Depuis Dimanche, je n'ai plus de ligne fixe.
Bbox changée et toujours le même problème.
J'attends quelques jours avant de résilier car j'ai besoin de ma ligne fixe.

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ANTHONY C.
ANTHONY C.

ANTHONY C.

Niveau
0
12 / 100
points

Cela fait 2 fois que j'appelle l'assistance, en vain

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom