Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Majoration première facture?

Bonjour, vous m'avez dit que cette majoration est normale car sur la première facture n'est pas compté la remise spéciale du forfait B&YOU.
Ce qui veut dire que dans la deuxième facture sera déduit cette remise plus le supplément compté dans la première facture ?
Si vous tenez à ce qu'on reste partenaire, soyez en règle avec vos contrats facture N° 11376109390320
Cordialement

PATRICK Q.
PATRICK Q.

PATRICK Q.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
J'aurais tendance à penser que la remise est appliquée, mais que la première facture comporte les premiers jours avant réinitialisation plus un mois de forfait.
C'est expliqué dans le fascicule d'accompagnement de la sim !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
J'aurais tendance à penser que la remise est appliquée, mais que la première facture comporte les premiers jours avant réinitialisation plus un mois de forfait.
C'est expliqué dans le fascicule d'accompagnement de la sim !

PATRICK Q.
PATRICK Q.

PATRICK Q.

Niveau
0
12 / 100
La tendance à penser est une chose, mais l'avertissement dans la pub pour le forfait sur ce problème n'est pas expliqué, c'est dommage et pas normal.
Comprenez que quand on valide un contrat pour une somme, qu'on soit étonné que le contrat ne soit pas respecté dans la première facture.
Modifiez votre approche de vente dans ces contrats, les clients n'aiment pas être trompés.
Vous en sortirez plus grand et vous serez plus respecté par les clients.
Cordialement

D'une, je suis un client.

De l'autre, "j'aurais tendance à penser" c'est une formulation pour vous être agréable.

En fait je suis à peu près sûr de moi, je vous invite donc à lire et comprendre le fascicule et le détail de votre facture, les périodes facturées sont clairement indiquées.

Et donc, le contrat est RESPECTÉ.

HONORE N.
HONORE N.

HONORE N.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, malgré mes demandes Bouygues ne me fournit pas le détail de ma première facture; dire qu'elle est différente des suivantes n'aide pas à la compréhension (prorata période écoulée + mois en cours); je n'y retrouve pas le montant des forfaits contractés. Merci pour éclaircissements.

Anne Sophie H.
Anne Sophie H.

Anne Sophie H.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Honore,

Votre facture est disponible sur votre espace client, je vous invite à vous y connecter ou bien à créer votre espace client
Concernant votre première facture Box, je fais le nécessaire pour vous l'envoyer par mail sur votre adresse wanadoo à titre exceptionnel

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICIA G.
PATRICIA G.

PATRICIA G.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je ne comprend pas toute ses facture que vous allez me preleve TOUT ses montant de 51 euros 47 euros 5 euros et etc surtout que la vous avez fait une erreur merci de me rappele quand meme