Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

activation de ligne, aucune information

Bonjour,
J'ai souscris à une offre BBOX ADSL le 19 février dernier.
J'ai réçu un mail d'annulation de ma commande le 22 février qui indiquait "Nous avons été contraints d'annuler votre commande n°XXXXX, suite à un problème technique".
Sur mon compte, je visualise bien l'annulation.
Mais je reçois un mail le 24 février un mail de confirmation de souscription BBOX.
J'ai reçu une 4g de prêt et une box.
Mais depuis plus de renseignement, tchat en ligne nul et aucun retour à mes messages de l'appli.
Aucune information sur mon compte mais toujours ma commande en statut annulation.
Au 6 mars, ma ligne n'est pas activée.
L'appel au 1064 ne donne rien puisque le numéro dont j'ai demandé la portabilité n'est pas reconnu.
Donc service client non accessible. Les autres numéros me renvoient au 1064.
Que faire sauf changer d'opérateur dès maintenant??
merci de vos retours,

BRIGIDA
BRIGIDA

BRIGIDA

Niveau
0
37 / 100
UMASAKTHI

UMASAKTHI

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation. je souhaiterais savoir la procédure

Merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigida,
Veuillez nous excuser pour le désagréments.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

UMASAKTHI
UMASAKTHI

UMASAKTHI

Niveau
0
41 / 100
Bonjour,

Je suis dans la même situation. je souhaiterais savoir la procédure

Merci

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Umasakthi,

Je constate que l'aide nécessaire a été apportée tout à l'heure suite à votre contact téléphonique avec le Service Client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LUCIE
LUCIE

LUCIE

Niveau
0
22 / 100
Je suis dans la même situation !! Suite à mon déménagement du 8 février 2020, je suis toujours sans internet.
Ma demande a été annulée le 3 mars par France télécom pour problème technique .Nouvelle demande le 3 mars avec création d'une ligne par France télécom. Quel délai??? on me dit activation estimée le 16 mars Qui donne cette date?. Au 1064 on ne me donne aucune réponse précise: Il faut attendre le retour de France Télécom!! Je voulais changer pour orange. Est-ce que ce sera plus rapide? Je suis exaspérée par cette interminable attente. La clé 4G ne me permet pas d'utiliser mon ordinateur.

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
11 / 100
Même situation, je souhaite tout annuler mais je sais pas comment faire.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
Je suis dans la meme situation. 1ere souscription annulée par BT suite à un problème technique. 2e souscription 15 jours plus tard le 10 février. Actuellement on me dit qu'il y a un problème sur la ligne et qu'il faut patienter que France Telecom fasse le nécessaire. Délai environ un mois. BT me demande juste d'être patiente. Sauf que à ce jour mon activation Bbox est considérée activée par BT, et m'envoie une facture incompréhensible de 53 euros et quelques. ça ne correspond à rien puisque je suis sensée régler 29 euros de mise en service + mon abonnement mensuel 22,99 euros. Faites le calcul.
Je tente de joindre le service client voilà 55 minutes que je suis en attente au téléphone !!
Je souhaite annuler cet abonnement, mais on me demande d'attendre la mise en service de ma ligne et de la Bbox, qui n'arrivera peut être pas !!

Bouygues telecom c'est fini pour moi ! ce sont des incapables et des voleurs!