Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation abusive du service FUZEFORGE sans mon accord

Bonsoir,
Je viens vous demander de rembourser les 10€ d'abonnement depuis le 16/02/2020 du service FUZEFORGE que je n'ai JAMAIS demandé sur ma facture de février. Sur mon profil il n'existe aucune option dans ce sens par ailleurs.
Je vous demande également de supprimer cet abonnement de 10€ définitivement.
En l'absence de réponse d'ici 48h je serai contraint de faire une mauvaise publicité sur cet acte commercial abusif et forcé.

Cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
2 / 100
points
Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yuhui,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile 0781.......mais sans succès.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) à ces coordonnées :

DIGITAL GLOBAL PASS
Téléphone : 0970340357
Site internet :http://gerer-mes-abonnements.fr/infoconso
Mail : customer@digitalgp.com

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours.

Vous pouvez aussi fixer un seuil d'achat à 0 euro depuis votre espace client pour bloquer les futurs abonnements à ces services :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Je peux comprendre votre mécontentement au vue de cette facturation. Toutefois, ce service ne dépend pas de BouyguesTelecom. Aussi, je vous invite à le supprimer directement depuis votre espace client. Pour cela, connectez vous à votre espace client, puis cliquez sur "ma conso" puis en bas de la page sur " Achats internet+ box". Là vous verrez l'abonnement souscrit, la date à laquelle il l'a été et le tarif. Vous pourrez alors cliquer sur "voir le détail" et vous aurez la possibilité de le résilier et de contacter le site marchand afin de faire une réclamation et demander le remboursement

Très belle journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ANGELIQUE
ANGELIQUE

ANGELIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Il vient de m'arriver la même chose et c'est juste honteux!!
Comment est-ce possible!?Pourquoi ne pouvez vous donc rien faire?!
Mme Dudouit
En ce moment on a franchement d'autres chats à fouetter!

BRIAN
BRIAN

BRIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens de recevoir moi aussi un sms de BBOX comme quoi j'aurais acheter un abonnement FUZEFORGE alors que non !!! Heureusement que j'ai regardé mes mails et que j'ai pu voir ce que s'était !!

DAMYA
DAMYA

DAMYA

Niveau
0
11 / 100
points

je vient de recevoir ce message aussi alors que j'ai rien demander, comment faire ? je pense faire une résiliation de contrat carément vu qu'ils prennent pas en considération notre mécontentement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je ne peux que vous inviter à suivre les indications d'Alexandra ci-dessus.
A savoir, de résilier l'abonnement sur votre Espace Client, et contacter l'éditeur de l'abonnement qui reçoit la facturation, pour demander le remboursement.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

LENA
LENA

LENA

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil impossible de se désabonner

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3399 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
vous pouvez contacter le service client du site facturé: http://www.gerer-vos-abonnements.fr
Pour vous désabonner et trouver la reference d'abonnement, une vidéo est présente ici:
bonne journée

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour et bien en cherchant sur l'internet on est des centaines à se faire avoir je viens de me faire avoir avec un abonnement à 3 euros par semaine alors que je n'ai jamais souscrit à cette abonnement et Bouygues ne peut rien faire...
Etre prit pour des pigeon si Bouygues n'est pas capable de sécuriser ses forfait bah j'irais ailleurs

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Je n’ai jamais souscrit à cette option

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Cet abonnement a bien été souscrit depuis un appareil connecté à votre internet de la maison.
Je viens de le résilier dès à présent pour qu'il n'apparaisse plus.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YUHUI
YUHUI

YUHUI

Niveau
0
21 / 100
points

Idem pour moi. Le plus simple est de changer d'opérateur.

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yuhui,

J'ai tenté de vous joindre ce jour sur votre mobile 0781.......mais sans succès.

Internet+ mobile est une solution de micro-paiement sur facture mobile. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services depuis Internet sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Les micro-paiements Internet+ sont prélevés directement sur votre facture mobile. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service pour vous. Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/ et ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique "ma conso" puis "suivre et maîtriser, puis à cliquer sur "gérer ma conso", puis "gérer mes abonnements sur facture".

Vous pouvez faire une réclamation auprès des services concernés (contestation, remboursement etc) à ces coordonnées :

DIGITAL GLOBAL PASS
Téléphone : 0970340357
Site internet :http://gerer-mes-abonnements.fr/infoconso
Mail : customer@digitalgp.com

Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours.

Vous pouvez aussi fixer un seuil d'achat à 0 euro depuis votre espace client pour bloquer les futurs abonnements à ces services :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
22 / 100
points

Bizarrement, il m'est également arrivé la même chose. Et en réalité, bouygues pourrait il m'expliquer à quel moment, un client bbox peut il souscrire a un service de jeux ???
D'autant que si vous regardez sur vos factures, le service est offert le 1er mois. Bizarre non.
Cela a tout d'un service offert mais non résilié.

Comment le client peut il souscrire à de l'internet plus sur sa box ? S'il ne le sollicite pas, ne l'utilise pas, le rembourser est une obligation légale.
Je vois que Bouygues Télécom continue à rincer ses clients avec ses services + qui continuent à se mettre seuls et que vous ne voulez surtout pas rembourser.

Bizarrement, quand je saisis mes deux numéros de téléphone Bouygues Télécom sur le site de l'éditeur en question il me repond '' aucun abonnement ne correspond à ce numéro de téléphone ''!!! Donc l'éditeur ne me connaît pas, mon numéro n'est pas reconnu et vous vous m'avez volé 20 e si l'on considère les deux mois facturés.

J'ai quitté 2 opérateurs incapables de me justifier de l'argent qu'ils prelevaient sur mon compte, je pense qu'il va falloir que je fasse la même chose pour Bouygues. Mais avant, je vais me faire un plaisir de vous faire la réputation que vous meritez, rien que pour la réponse que vous m'avez faite par le biais de votre conseillère clientèle. C'est de ma faute, on ne peut rien faire et c'est à vous de contacter l'éditeur. Mais qui est mon opérateur au juste!

En substance, on vous prend 30e et soyez heureux qu'on vous réponde. Vous êtes tellement habitué à la médiocrité que quand je lui ai dit que je comptais résilier, elle a juste raccroché.
Très professionnel.

J'attends la fin de cette situation avec impatience pour pouvoir partir non sans vous appeler autant qu'il le faudra pour récupérer l'argent indu. Et je propose à tout client ayant eu la même mésaventure d'en faire autant. Toutes ces petites sommes prises mais jamais réclamées ca doit s'arrêter. Nous ne sommes pas des vaches à lait.

Cdt

STÉPHANIE
STÉPHANIE

STÉPHANIE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi pareil c est le deuxième mois que je suis facturer 10 euros pourtant le mois dernier on m a confirmé que c est annuler et le pire c est que je ne peux pas me désabonner puisque sur mon application Bouygues il n y a aucun abonnement ...si rien n est fait je bloque le paiement à la fin du mois

Bonjour Stéphanie,

Je viens de vérifier vous n'avez plus d'abonnement en cours, je me suis permise de vous mettre en place un blocage (gratuit) pour que cela ne se réitère pas.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi ça vient de m’arriver

Malgreytt mes recherches
Je ne comprends pas comment annuler cette option bizarre

Pouvez-vous m’aider ?

B. P.
0xxxxxxxx6
bXXX@X.X

MAELA
MAELA

MAELA

Niveau
0
11 / 100
points

Jai exactement le même problème depuis 2 mois je suis facturé et impossible d'enlever cet abonnement c est une honte et quand je suis la procédure sur mon compte Bouygues dans achat+ internet il n y a aucun abonnement afficher comment puis je faire je me retrouve avec une facture internet à 67e par mois une honte alors que internet me sert uniquement pour la télé

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3399 / 5000
points
Equipe

Bonjour
Je vous invite à regarder la vidéo pour atteindre le bon endroit dans l'espace service client. Cela dit hier il semble que cet espace avait un souci technique, n'hésitez pas à réessayer.
bonne journée

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maela,

Je suis désolée de cet incident.
Je vous confirme que sur votre facture du 20 mai, 10€ d'abonnement vous ont été facturés, mais l'abonnement a été résilié depuis, je vous rassure.
Si vous le souhaitez, vous pouvez appliquer un blocage d'achat afin de vous protéger des incidents de navigation (rubrique Ma conso/Gérer ma conso/plafonner mes achats).
Restant disponible si besoin,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonsoir, c'est peine perdu. Cela fait 1 an que Bouygues me prélève 10euros par mois. J'ai appelé 10000 fois le service, qui, soit disant avait bloqué, je suis allée sur mon compte. J'ai aussi bloqué. En janvier 2020,après de nombreux couriers, un message sur mon répondeur, m'informant que les 8 mois se prélèvement allaient être remboursé. Soit 80 euros. Je n'ai jamais rien reçu. J'ai résilié mes 3 lignes. Me reste plus qu'internet. Rebelotte, prélèvement 10euros par mois. J'ai re-ecrit au service des consommateurs pour informer de ce vol. Il Depuis j'ai relancé Bouygues. Rien, toujours rien, de vrai voleur. Je vous souhaite bon courage, et si vous arrivez à vous en débarrasser, je suis preneuse de votre mode d'emploie.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
53 / 100
points

Madame, je suis aussi victime de cette anarque. Quand bouygues répond allez dans votre espace client et bla bla bla. Il n'y a rien. Il Cela m'indiquait, "aucun abonnement en cours". Alors bon courage. Écrivez au service des consommateurs et UFC. Ils m'ont répondu, ils attendent d'avoir plus de lettre.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
56 / 100
points

Je viens de voir que je suis également facturé de ce service que personne dans mon foyer ne connait ou n'utilise. J'ai résilié (via l'interface très peu ergonomique du site bouygues) et je fais un mail comme indiqué.
Si la facturation se reproduit, je changerai de cremerie pour mon abonnement internet !

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3399 / 5000
points
Equipe

bonjour n'hésitez pas à contacter le service client de ce site :
https://gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

Je vous présente mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.
Je transmets votre dossier au service dédié afin de vous recontacter.

Merci pour votre patience.
Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

J'ai tenté de vous contacter sur votre ligne commençant par 06-12 mais sans succès.

Dans le but de vous aider, je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone si celui-ci n'est pas correcte ainsi que vos disponibilités à travers un message privé.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée et à très vite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour tout le monde. Si vous arrivez à résilier chapeau. Mais on continu à se moquer de vous. 3 juillet 13h26, aucun appel en absence. Je l'avais à côté de mois. On vous laisse un message sur votre boîte vocale directement, cela évite d'avoir le client mécontent en face, vous informant que vous allez être remboursé de ce litige. J'ai eu le même jugement que appel en janvier 2020, et je à ce jour toujours rien reçu. Je rigole avec Bouygues Télécom

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J' ai essaye de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé message vocale

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christelle,

En effet, j’ai tenté de vous joindre tout d'abord ici sur le forum puis à plusieurs reprises sur vos lignes mobile et box mais en vain.

N’ayant pas réussi à vous avoir directement au téléphone, j’ai pris le soin de répondre à votre demande en vous laissant un message vocal.

Il est fort probablement que vos coordonnées téléphoniques ne soient pas à jour.
Et l’idéal serait de nous transmettre un numéro de téléphone valide et 2 créneaux horaires sur lesquels vous êtes joignable à partir de lundi.
Pour cela, merci d’ enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés ».comme je vous l’ai indiqué sur le message plus haut.
J’aurais ainsi le plaisir de vous avoir de vive voix pour vous informer du suivi de demande.

Notre objectif est commun : vous trouver une solution définitive, sachez-le.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Je viens également de me retrouver confronté à cette "arnaque". Sauf que j'ai l'impression que c'est simplement un service bien ficelé pour faire de l'argent. Si j'ai bien compris, mon fils, en regardant des vidéos sur YouTube, a cliqué sur des liens promotionnels qui de fil en aiguille l'ont amené à confirmer un achat sur une page de Bouygues (sans être obligé d'introduire un quelconque mot de passe). Donc, même en étant connecté en Wifi sur un routeur ou smartphone, l'utilisateur est reconnu comme étant un client de Bouygues et autorisé à effectuer des micro-achats. C'est ce que l'AF2M appelle un "parcours fluide adapté à la navigation depuis un ordinateur ou un mobile"... J'ajouterais "adapté aux ados et autres utilisateurs impulsifs d'Internet qui cliquent sur tout ce qui bouge" :-)

J'ai annulé l'abonnement et mis un plafond à 0€ pour l'avenir. J'espère que Bouygues va en tenir compte (ce qui ne semble pas garanti au vu des messages sur ce forum). Puis les 3€ seront passés par profits et pertes.

Mariedu13
Mariedu13

Mariedu13

Niveau
3
3399 / 5000
points
Equipe

Bonjour Roland
N'hésitez pas à faire une reclamation de bonne foi à l'éditeur du service: http://www.gerer-mes-abonnements.fr
bonne journée