Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Aucun service mobile sur Lodève depuis 3 jours?

Aucun réseau mobile depuis 3 jours sur Lodève. Et je ne peux passer d'appel en wifi. Pas la peine de répondre qu'il faut passer en 3g ou 2g, je l'ai déjà fait et cela ne change rien. Redémarrer mon téléphone aussi

EMMANUEL D.
EMMANUEL D.

EMMANUEL D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SOPHIA B.
SOPHIA B.

SOPHIA B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, Je n’ai moi aussi aucun reseaux depuis deux jours, cela devient très problématique, j’aimerai savoir ou ai le problème