Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Changement d'adresse inconnue?

Bonjour, je souhaiterais effectuer un changement d'adresse. Or ma nouvelle adresse n’apparaît pas dans votre base de données. Par téléphone impossible de modifier visiblement. Que faire ?

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je constate un déménagement en cours sur votre ligne box, celui-ci a été enregistré le 27/02 avec un RDV fixé au 13/03.

Lors de votre appel, vous avez fourni votre nouvelle adresse ou s'agit-il d'une autre ligne ?

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THOMAS L.
THOMAS L.

THOMAS L.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre retour. La conseillère que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle ne pouvait pas renseigner mon adresse car non existante en pré-saisie.
Or ma nouvelle adresse apparaissait bien en tant qu'éligible à la fibre.

Cordialement.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, votre ligne est en cours de déménagement avec la fibre.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................