Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée !?

Mail inacceptable ce jour :
“Vous allez bénéficier des appels illimités vers les mobiles inclus(1), ainsi que du Pack de Sécurité Norton, pour seulement 3€ TTC* de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 16 mai 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre offre Bbox.“
Et bien sûr, aucun lien pour faire opposition.
Simplement illégal, ça me donne juste envie de résilier.
Je ne ferai pas l'effort de téléphoner au service client.
Merci pour votre réponse adaptée.
Bien cordialement

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

c'est bien un procédé prévu et encadré par la loi (meme si je comprends qu'il n'est pas plaisant) et dont vous avez la possibilité de refuser pour cette campagne uniquement en résiliant votre offre comme indiqué en bas du mail à compter de la mise en application en précisant bien ce motif pour ne pas être imputé des frais du à la résiliation standard.

cdt

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre étonnement, en revanche il s'agit d'une évolution de votre offre sans renoncement possible. Vous conservez un tarif avantageux avec de nouveaux services inclus.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bon weekend,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2025 / 5000
Merci Carole, belle mentalité. J'espère que vous arrivez à vous regarder dans le miroir le soir . En ces temps de solidarité certaines sociétés dont la votre ne pensent qu'au profit. Oui c'est de la vente forcée et oui cela est scandaleux. Avis à tous rejetons ce type d'entreprise malhonnête

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2025 / 5000
Libre à toi de te faire enfler, moi je préfère lutter à chacun sa méthode
Ps je viens de recevoir cette info de la part de BT et oui pour moi cela tombe en période de confinement.
Donc je vais avoir du temps hihihi

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2025 / 5000
Aux autres lecteurs de ce forum Aardohan travaille chez BT ...

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2025 / 5000
Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.

Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Cdt

Aardohan23 février 2020Il y a 25 jours

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Effectivement le mail que vous avez reçu ne tombe pas à la meilleure période, cependant je tiens à vous rassurer, il n'y aucun lien entre cette évolution et la situation exceptionnelle que nous rencontrons actuellement.

Votre offre n’est malheureusement plus proposée à date. C'est pourquoi nous vous vous faisons bénéficier pour seulement 3€ supplémentaires de 40Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM.

Malheureusement, cette offre est sans refus possible mais reste une offre très avantageuse. Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 12/03.

Toutefois je vous confirme que @Aardohan n'est pas un collaborateur Bouygues Telecom mais un contributeur volontaire et apprécié et sa réponse que vous citez est en effet un copié collé d'une de nos réponses.

Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2025 / 5000
CQFD, sans rancune de ma part. Par contre pour le bisou on attendra la fin du confinement.
Reste le fait initial de votre démarche qui lui n'est pas du tout commercial.
Chacun se fera son opinion

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2025 / 5000
Madame, Monsieur,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre forfait B&YOU 20Go actuellement à 1,99€ par mois pendant 12 mois passera, à l'issue de votre promotion d'un an, au prix exclusif de 4,99€ par mois sans condition de durée pour une enveloppe internet de 20Go (au lieu de 24,99€ par mois pour 50Go d'internet)(1).

Vous n'avez rien à faire et c'est toujours sans engagement*. Vous pourrez donc continuer de profiter de votre smartphone et de la qualité de notre grand réseau 4G à petit prix.
Nous vous remercions de votre confiance.
image
Alain Angerame
Directeur de la Relation Clients

P.S : merci de ne pas tenir compte de ce message si vous avez un changement d’offre en cours ou une demande de résiliation de votre ligne mobile.

MARC
MARC

MARC

Niveau
1
111 / 750
Bonjour à tous,
Aucune loi protège la vente forcée !!
demandé à UFC .
TRES MAUVAISE PUBLICITE, TRES MAUVAISE COM !
Je vais résilier au plus tôt ..... Dommage Bouygues .

• 1 client ( forfait 10,99€ au lieu de 7,99€ )

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2025 / 5000
Bonjour à tous,

BT augmente ses prix, et ce n'est pas refusable.
voici l'offre à laquelle j'avais souscris à l'origine
Mais il ne respecte pas leur parole.
https://www.servicevie.com/bouygues-forfait-byou-promo-4-...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler