Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

appli android impossible scanner codes barres bbox 4G

Bonjour,
Je viens d'installer l'appli Bouygues sur mon smartphone android. Tout fonctionne bien sauf la connexion à l'interface bbox 4G. Pour celà on me demande de scanner le code barre situé sous la bbox 4G, mais le scan ne fonctionne pas. L'appli précise que ça ne marche pas si on change le mot de passe WIFI. J'ai remis celui d’origine mais toujours pareil.
Ce n'est pas très important car j'y ai accès via mon PC mais j'aimerais avoir une explication à ce dysfonctionnement.
Merci pour vos réponses

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Murielle
Murielle

Murielle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Tentez vous de vous connecter à votre espace client 4G box ? Pouvez vous préciser votre demande svp ? Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Murielle,
Comme précisé dans mon message, j'essaie de me connecter via l'appli android Bouygues à l'interface Bbox 4G (pas à mon espace personnelle).
Pour se connecter à l'interface Bbox, l'appli me demande de scanner les codes barres situés sous la bbox. Mais le scan ne fonctionne pas ...
Comme dit précédemment, ce n'est pas grave en soi car je peux me connecter à l'interface Bbox (192.168.1.1 ou https://mabbox.bytel.fr/) avec mon ordi.
Je voudrais seulement savoir pourquoi je ne peux le faire via l'appli Bouygues Android.
Cordialement,

Bonjour Patrick,

Je prends le relais de Murielle.

Pour vous guider, je vous invite à contacter directement notre service dédié en appelant le 1064 quand vous serez à proximité de votre 4G Box et en indiquant "problème de réseau" sur la boite vocale.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GAEL
GAEL

GAEL

Niveau
0
66 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème : l'appi bbox ouvre l'appareil photo mais ne scanne pas l'étiquette de la bbox.
Que faire ?
Merci.

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, via l'appli Android le scan ne fonctionne pas pour connecter l'appli à la bbox.
Via le Web sur le pc en réseau local pas de problème (tant mieux et heureusement).

Murielle, merci de bien lire les demandes svp. ^^

En attente d'un retour de votre part,

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème : l'appi bbox ouvre l'appareil photo mais ne scanne pas l'étiquette de la bbox.
Le problème a-t-il été résolu?
Merci.

BATISTE
BATISTE

BATISTE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai effectivement le même problème j'ai donc appeler le 1064 comme conseiller, le 11/10/2020 à 19h.

J'ai éte mis en attente au bout de 2min pour attendre sur la messagerie 25 min et au final me faire raccrocher au nez !

C'est inadmissible !

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baptiste,

Je suis désolée de cet incident.
Pouvez-vous me préciser votre demande svp ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WIFRIED
WIFRIED

WIFRIED

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème avec ma box fibre impossible de scanner le code barre