Services mobiles et applications
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli Bouygues sur mon smartphone android. Tout fonctionne bien sauf la connexion à l'interface bbox 4G. Pour celà on me demande de scanner le code barre situé sous la bbox 4G, mais le scan ne fonctionne pas. L'appli précise que ça ne marche pas si on change le mot de passe WIFI. J'ai remis celui d’origine mais toujours pareil.
Ce n'est pas très important car j'y ai accès via mon PC mais j'aimerais avoir une explication à ce dysfonctionnement.
Merci pour vos réponses
Réponses
Bonjour Patrick,
Tentez vous de vous connecter à votre espace client 4G box ? Pouvez vous préciser votre demande svp ? Merci
Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Murielle,
Comme précisé dans mon message, j'essaie de me connecter via l'appli android Bouygues à l'interface Bbox 4G (pas à mon espace personnelle).
Pour se connecter à l'interface Bbox, l'appli me demande de scanner les codes barres situés sous la bbox. Mais le scan ne fonctionne pas ...
Comme dit précédemment, ce n'est pas grave en soi car je peux me connecter à l'interface Bbox (192.168.1.1 ou https://mabbox.bytel.fr/) avec mon ordi.
Je voudrais seulement savoir pourquoi je ne peux le faire via l'appli Bouygues Android.
Cordialement,
Bonjour Patrick,
Je prends le relais de Murielle.
Pour vous guider, je vous invite à contacter directement notre service dédié en appelant le 1064 quand vous serez à proximité de votre 4G Box et en indiquant "problème de réseau" sur la boite vocale.
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'ai le même problème : l'appi bbox ouvre l'appareil photo mais ne scanne pas l'étiquette de la bbox.
Que faire ?
Merci.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, via l'appli Android le scan ne fonctionne pas pour connecter l'appli à la bbox.
Via le Web sur le pc en réseau local pas de problème (tant mieux et heureusement).
Murielle, merci de bien lire les demandes svp. ^^
En attente d'un retour de votre part,
Bonjour,
J'ai le même problème : l'appi bbox ouvre l'appareil photo mais ne scanne pas l'étiquette de la bbox.
Le problème a-t-il été résolu?
Merci.
J'ai effectivement le même problème j'ai donc appeler le 1064 comme conseiller, le 11/10/2020 à 19h.
J'ai éte mis en attente au bout de 2min pour attendre sur la messagerie 25 min et au final me faire raccrocher au nez !
C'est inadmissible !
Bonjour Baptiste,
Je suis désolée de cet incident.
Pouvez-vous me préciser votre demande svp ?
A vous lire,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour
J'ai le même problème avec ma box fibre impossible de scanner le code barre