Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Evolution offre b and you? L'evolution de mon offre b and you est moins interessante que les offres actuelles

J'ai une offre à 1goavec 2h d'appels pour 7.99€. On me propose pour 3 €de plus 9 go alors que sur le site pour 11.99€ bouygues propose 60go avec appels illimités pour les nouveaux!!
Pourquoi on ne propose pas cette offre aux personnes déjà clientes?

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Aardohan
DANIEL H.

Aardohan

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Car c’est une offre exclusivement réservée aux nouvelles lignes.

Cdt

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
0
12 / 100
J'ai bien compris que c'etait pour les nouveaux clients mais les anciens clients sont défavorisés. On les pousse à changer d'opérateur

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nathalie,
J'ai essayé de vous joindre à 11h05, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NAWELE S.
NAWELE S.

NAWELE S.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir Nathalie,
Je suis entièrement d’accord avec votre remarque. POur ma part, je suis cliente Bouygues Telecom depuis juin 1998 et depuis tout ce temps j’ai toujours eu un à deux forfaits chez eux ! Hé bien pour bénéficier des nouvelles offres B&You, j’ai dû choisir entre renoncer à la conservation de mon numéro de téléphone ou bien passer chez un concurrent avec la portabilité du numéro puis revenir chez Bouygues toujours avec la portabilité du numéro. J’ai choisi la 2e option parce que je tenais à garder le même numéro mais ça me reste en travers de la gorge. La prochaine fois, je crois que je resterai chez la concurrence.
Si les têtes pensantes de Bouygues daignent faire un tour sur ce forum, il faudrait peut-être qu’elles entendent que la chasse aux nouveaux clients ne marchera pas si les anciens clients sont de plus en plus insatisfaits ! Car les avis de consommateurs, ça compte aussi et il viendra un moment où malgré leurs tarifs alléchants, leur (trop mauvaise) réputation ne leur permettra plus d’attirer grand monde.