Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser une évolution de son offre bbox ?

Reçu ce jour un courriel signalant une évolution de mon offre bbox avec de nouveaux "avantages" (dont nous n'avons aucun besoin) et donc un enrichissement de la facture aussi ! Comment conserver son offre actuelle ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

4 votants

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, exactement le même probleme pour nous et la réponse fournie par Gwladys n'en est pas une.
Gwladys - je suppose que vous comprenez le français -, merci de répondre correctement à la question de Camille M.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
31 / 100
Bien sur que Mme la conseillère comprend le français, mais encore une fois c'est comme le 49.3, passage en force pour une offre que nous n'avons pas demandé, quelle arnaque, je suis à deux doigts de résilier mon contrat et aller vers un concurrent. Je refuse cette évolution, MARRE DE NOUS PRENDRE POUR DES VACHES A LAIT.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Il s'agit d'une évolution de votre offre sans renoncement possible. Vous conservez un tarif avantageux avec de nouveaux services inclus.
Nous restons à votre disposition si besoin.

Bon weekend,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
106 / 750
Comme vous, je ne veux pas de cette évolution, ne serait-ce que parce que Je me fous royalement de l'offre ciné pour des chaînes que j'ai déjà par ailleurs.

Une modification de contrat doit être acceptée par toutes les parties. Sinon, cela équivaut à une rupture de contrat.

En pleine migration vers la fibre, il sera facile de trouver des offres box+mobile à pas cher chez la concurrence ;)

Merci d'avoir posé cette question :)

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2025 / 5000
Bonjour , 
Bouygues telecom ne gagne pas assez d'argent, il nous propose donc une offre exceptionnelle de payer plus, vu que cela ne se refuse pas , il ne nous donne bien sûr pas la possibilité de le faire. 

Merci Bouygues telecom, belle mentalité

GUY
GUY

GUY

Niveau
0
11 / 100
C'est la troisième et dernière fois que vous me mentez. Vous vous étiez engagés à annuler la souscription automatique et vous n'avez pas respecté vos engagements.

Je n'ai absolument plus confiance en vous et dans votre capacité à être honnêtes. Je peux comprendre que les tarifs doivent augmenter mais je n'accepte pas votre mercantilisme.

En conséquence, dès que la période de confinement sera terminée, je résilierai l'ensemble de mes lignes chez vous même si je dois payer plus cher ailleurs. Cela constituera un "appauvrissement de contrats".

A+

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
11 / 100
[réaction par rapport au publication des agents Bouygues]
"S'il s'agit d'une offre avec refus possible..."
Il y a donc des offres avec refus impossible. J'en déduis que tous les clients ayant reçu ce fameux mail avec "l'évolution de l'offre" n'ont pas la possibilité de refuser et ne verront rien dans leur espace en ligne (puisque c'est une offre sans refus possible, cqfd).
Pratique commerciale détestable. Vous déteriorez votre image en vous conduisant comme ça. C'est pas la première fois que vous faite cela. Jusqu'ici j'ai réussi à passer à côté d'une hausse tarifaire de mon offre box. Là, vos "avantages" je ne les veux pas. J'espère que j'arriverai à garder mon offre actuelle (j'en doute mais bon...).

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
ma mère a reçu ce mail aussi.
Vu que personne ne réponds de façon claire ....
Prenez le mail reçu, cliquez en bas de ce mail sur "en savoir plus", ensuite en bas de la page cliquez sur "je refuse mes avantages" et enfin "confirmer".

pas d'options supplémentaires et pas d’augmentation de tarif.

bonne journée

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
64 / 100
Une offre de 3 e qui est impossible de refuser pour un bouquet essentiel.Au vu des films de merde dessus sacré offre bravo. Biensur l'option est incluse maintenant dans le prix du forfait :prix du forfait de base et location box mais option invisible. En la période actuelle vous prenez vraiment les gens pour des cons. J'ai déjà enlever 2 lignes tel chez Bouygues, et vu l'augmentation sur la box je ne vais pas rester longtemps chez vous car il y a des prix compétitif ailleurs..... Et pas besoin d'une réponse de votre part car toujours les mêmes réponses de débiles.

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
11 / 100
refus de l offre,canal+series ou playzer ou bouquet genesse et le bouquet ciné essentiel a partir du 20 04 2021

jacky duperret

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacky, vous pouvez refuser cette offre en vous rendant dans la rubrique "activité" sur votre espace client ou en suivant le lien mentionné sur le SMS que nous vous avons envoyé hier.
Merci de votre confiance.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
11 / 100
J'ai toujours été chez le même opérateur Bouygues Télécom depuis la mise en place de téléphones portables. Satisfait du service, des possibilités de dépannage par téléphone, de la diligence des conseillers. Ce n'est plus le cas. Imposer une "offre" complémentaire moyennant paiement sauf à dénoncer l'offre avant une date donnée constitue une tentative d'escroquerie. D'autant que l'accès à l'espace client est devenu parfaitement impossible dans certains cas. Une solution : changer d'opérateur. C'est ce que j'envisage. Si cetains d'entre vous sont satisfaits d'un autre opérateur, je les remercie de le faire savoir.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir Jacques,

Je suis navrée de cette situation. J'ai tenté de vous joindre par téléphone sans succès.

Je constate que vous avez eu notre service clientèle aujourd'hui.

Nous restons disponibles si besoin.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
3
2025 / 5000
Bonjour Jacques, et oui la fidélité ne compte pas chez BT, le profit a bien plus de valeur à leurs yeux. Impossible de conserver votre offre actuelle, pour un forfait soit disant à vie, encore une belle supercherie. Pour ma part je pense migrer vers La Poste mobile . Demandez votre RIO afin de conserver votre numéro et bye bye. N'oublions pas d'en parler autour de nous...bon courage à vous

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
11 / 100
je refuse toutes les offres proposées. Je reste avec mon offre actuelle

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
0
11 / 100
annuler la nouvelle offre

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danièle,

Votre choix a bien été pris en compte.
Une confirmation par mail a été envoyé.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GENEVIÈVE
GENEVIÈVE

GENEVIÈVE

Niveau
0
11 / 100
je renonce à votre offre

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard

Pourriez-vous préciser votre demande svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Geneviève,

De quelle offre parlez-vous svp ?
Merci.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
106 / 750
Il y a des offres fibre chez la concurrence.
Pour l'ancien prix de ce forfait, j'ai maintenant 47 fois le débit que j'avais avant.
Il faut faire jouer la concurrence ;)

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
23 / 100
bonjour, je renonce votre offre sur l'évolution de mon compte. cordialement.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,

Je vous confirme la validation de votre refus d'évolution en date du 28.05 à 11h14.
Votre ligne bbox reste donc inchangée.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
11 / 100
je refuse l'offre que vous m'avez faite.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Suite à votre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre accueil et je vous confirme avoir renoncé à l'évolution de votre forfait bbox.

Vous recevrez sms/mail de confirmation.

Je vous souhaite un agréable après-midi !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

PAULINE
PAULINE

PAULINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, Je refuse la nouvelle offre, et souhaite conserver mon offre actuelle. Merci

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
11 / 100
je ne veux pas de l'évolution de mon forfait. je refuse catégoriquement l'avantage : 10h d'appels vers les mobiles internationaux+OCS pendant 24 mois au prix de 5€/mois
je vous remercie de prendre ma demande en considération
bien à vous

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pauline,

C'est une évolution d'offre qui est sans refus possible. Cette évolution vous permet d'avoir un débit supplémentaire(300Mbit/s en descendant vs 200Mb/s avant) et (200Mbit/s en montant vs 100Mb/s pour 2 euros de plus par mois.

Bonne journée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler