Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Nouvelle offre , augmentation de tarif?

Bonjour,

J'ai eu un mail aujourd'hui m'annonçant l'ajout des communication du fixe vers le mobile gratuit contre une augmentation de 3 euros de mon forfait box + TV. Apparement c'est une hausse de l'abonnement , aucune possibilité de la refuser , avez-vous également eu ce mail (je suis sur un forfait 22,99 euros actuellement).

Merci d'avance pour votre aide

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
4 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le fait que vous ayez reçu 2 mails est une anomalie. Anomalie qui a été détectée et nous vous en présentons toutes nos excuses.

Je vous confirme que le mail qui doit être pris en compte concerne l'évolution comprenant les appels illimités vers les mobiles + le bouquet ciné essentiel. Vous serez donc augmenté de 3€ et non 6€ je vous rassure.

Malheureusement, comme indiqué dans les mails reçus, cette évolution est sans refus possible, votre offre actuelle n'étant plus proposée actuellement.

Vous pouvez contacter le 1064 afin de changer votre offre bbox au profit d'une offre catalogue.

Toutes les modalités sont indiquées dans le mail.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour j'ai reçu ce mail aussi meme un deuxième avec une offre pour un antivirus Norton de 3 euros de plus par mois ... j'aimerais bien savoir aussi

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bjr

vous avez la possibilité de refuser pour cette campagne uniquement en résiliant votre offre comme indiqué en bas du mail à compter de la mise en application en précisant bien ce motif pour ne pas être imputé des frais du à la résiliation standard.

cdt

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
points

Je viens d'appeler le service client et c'est une offre qui est impossible de supprimer donc 6 euros de plus par mois !!!!

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
points

Ah bah c'est bien s'il refuse de le retirer j'irai voir ailleurs et pis c'est tout c'est quoi cette manie de nous rajouter des options qu'on a pas demander

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
34 / 100
points

Idem, une offre à 20€ + 3€ de location de box. Et d'un coup on nous ajoute 3€ pour un bouquet TV inutile que l'on ne peux pas refuser. MDRRRR Bouygues en continuant ainsi vous creusez votre trous tout seul !!
Allez hop on dégage chez la concurrence !

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir,
idem pour moi, si pas de possibilité de refuser cette option non demandé je résilie mes 2 contrat tél et mon internet

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
31 / 100
points

BRAVO Bouygues, vente forcée, même pas la possibilité d'annuler cette option. J'envoie ce jour ma lettre de résiliation box, portables, etc ..... SCANDALEUX ce procédé. J'ai signé un contrat pour 19,99€ + 3€ location, un point c'est tout, et si on accepte la prochaine fois, ce sera 10€ d'augmentation. Réagissez vite Bouygues avant qu'il soit trop tard !!!!!!!

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
200 / 750
points

Bonjour à tous, même situation et pour info chez sosh il y a une offre avec la fibre pour 14,99€ par mois sans engagement et même une offre pour un forfait de téléphone 50Go tout illimité à 14,99€ par mois, offres valables jusqu'au 30 mars!! Allez hop! Bye bye Bouygues, bonjour le premier réseau de france!!

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
200 / 750
points

Et me voilà chez Sosh! ça m'a pris 30min pour faire le changement de tous mes comptes et gagner 15€ par mois sur ma facture globale tout en bénéficiant de la fibre...

Bonjour Arnaud,

L'enrichissement de votre offre inclura bien les appels illimités vers les mobiles en France ainsi que le bouquet TV Ciné Essentiel pour 3€ de plus par mois.
Cette modification ne peut pas être refusée. Vous conservez un tarif pour votre abonnement avantageux.

Bon weekend,

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que le fait que vous ayez reçu 2 mails est une anomalie. Anomalie qui a été détectée et nous vous en présentons toutes nos excuses.

Je vous confirme que le mail qui doit être pris en compte concerne l'évolution comprenant les appels illimités vers les mobiles + le bouquet ciné essentiel. Vous serez donc augmenté de 3€ et non 6€ je vous rassure.

Malheureusement, comme indiqué dans les mails reçus, cette évolution est sans refus possible, votre offre actuelle n'étant plus proposée actuellement.

Vous pouvez contacter le 1064 afin de changer votre offre bbox au profit d'une offre catalogue.

Toutes les modalités sont indiquées dans le mail.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
1
200 / 750
points

Oui donc tous chez Sosh, la fibre à 14,99€ par mois !!! Merci aussi à vous, Alyson, pour votre compréhension !!!

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
24 / 100
points

dem, une offre à 20€ + 3€ de location de box. Et d'un coup on nous ajoute 3€ pour un bouquet TV inutile que l'on ne peux pas refuser.
Allez hop on dégage chez la concurrence !

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré que cette évolution ne vous satisfasse pas.
Je m'aperçois que vous êtes éligible aux offres Fibre, et que vous pouvez profiter des remises de bienvenue sur cette technologie.
Voulez-vous que je vous contacte pour en discuter ?

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique,

Bonne journée

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Pierre,

Je suis navrée de constater que l'enrichissement communiqué ne vous intéresse pas. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès, afin que nous reprenions contact avec vous, n'hésitez pas à nous laisser vos disponibilités (du Lundi au Samedi de 8h à 20h).

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
33 / 100
points

On aura tout vu , non mais franchement c'est n'importe quoi ....

ANDRÉ
ANDRÉ

ANDRÉ

Niveau
0
11 / 100
points

Pour moi aussi, cette augmentation unilatérale est celle de trop ! Un bouquet TV qui ne m'intéresse guère et une communication illimitée vers les mobiles qui m'est complètement inutile puisque en 4 ans de fidélité, je n'ai jamais branché de téléphone fixe sur ma box ! Je vais aussi m'orienter vers l'offre Sosh !

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouvez vous y opposer. Que souhaitez-vous faire ?

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................