Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'enrichissement de l'offre BBox à 3 euros supplémentaires par mois ?

Bonsoir,

J'ai reçu un email m'indiquant l'augmentation prochaine de 3 euros pour mon offre BBox, pour avoir les appels illimités vers les portables ainsi que d'autres ajouts, tout ceci à partir du 27 avril 2020.

Que faut-il faire ou pouvez-vous m'envoyer un lien pour refuser cet enrichissement dont je ne ne veux absolument pas ?

Vous remerciant de votre réponse.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
24 / 100
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Je ne veux pas de ce pseudo "enrichissement" qui ne me sert à rien et que je n'ai absolument pas demander. Je veux juste que l'on me le supprime et que je n'ai pas à payer cette taxe. Je ne trouve aucun lien pour supprimer.
Si bouygues ne fait aucun effort et nous vole de façon cachée, j'irai voir ailleurs.
J'attends comme vous une précision par Bouygues pour invalider cette pseudo offre.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai également le même problème... C'est inadmissible.
Et où est la réponse de Bouygues ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bjr

vous avez la possibilité de refuser pour cette campagne uniquement en résiliant votre offre comme indiqué en bas du mail à compter de la mise en application en précisant bien ce motif pour ne pas être imputé des frais du à la résiliation standard.

cdt

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, j'ai appelé hier soir votre service client, où l'on m'a indiqué que mon tarif n'augmenterait pas, car je n'avais pas demandé d'options supplémentaires ou d'autres choses, et que je n'avais pas à m'inquiéter.
De qui se moque t-on ?
J'ai bien indiqué que j'avais reçu 2 mails me prévenant de l'augmentation prochaine de mon tarif box de 3 euros, mais rien ne changera selon la personne....

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
J'ai essayé de vous joindre sans succès.
J'ai déposé un message vocal sur le 0684....
Très bon w.end à vous.
Jessica, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Joelle,

Je suis désolée que vous ayez fait cette expérience désagréable.

Je suis également navrée de vous annoncer que nous ne pourrons pas empêcher l'évolution à venir.

Le tarif global de 25.99 euros restera l'un des meilleurs du marché.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
44 / 100
pour moi ce n'est pas une évolution, c'est juste une taxe. je ne veux pas de cette option d'appel de portable. C'est juste fait pour tenter de justifier que l'on paie plus cher. c'est ridicule. Et passer de 23 à 26 euros, ça fait plus de 10% d'augmentation. Voilà comment on est récompensé d'être bon payeur de ses factures. C'est lamentable.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis dans la même situation que vous 3 euros imposé sans aucune demande de ma part, c'est un abus, je souhaite également connaître la démarche à faire pour refuser cette imposition

Bonjour Béatrice,

Suite à mon appel, après 4/5 sonneries, ça a sonné occupé, sans pouvoir vous laisser de message vocal sur votre répondeur.

En résumé, et après vérification, l'évolution de votre Offre ne peut pas être annulable. Notre objectif est d'homogénéiser nos Offres tout en restant cohérent sur le marché de la téléphonique mobile. Même avec l'évolution, nous n'aurons pas d'Offre moins chère à vous proposer.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez être rappelé et pouvoir échanger par téléphone.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
23 / 100
Même problème que les autres contributeurs au forum. Bouygues nous prend pour des imbéciles en augmentant ses prix tout en faisant croire que l'offre est enrichie. Mais qui téléphone sur un portable d'un fixe ?
J'avais quitté SFR pour Bouygues car ils se comportaient comme ça. Eh bien je vais repartir en quête d'un prix intéressant et quitterait Bouygues. Il va falloir que les opérateurs comprennent un jour qu'on a assez de choses comme ça à payer et que certains consommateurs recherchent juste de l'internet, car internet est indispensable aujourd'hui, mais c'est tout, pas besoin de pseudos offres en + comme ces appels du fixe vers les portables ! Ce serait tellement simple de respecter vos clients, il n'y aurait aucune raison qu'on parte tant que ça fonctionne et qu'on n'a pas l'impression d'être pris pour des gogos.

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous,
Je cherche toujours à voir comment on peut ne pas avoir cette taxe de 3 € à payer. il doit bien y avoir un moyen de refuser cette pénalité de 15%. Avez-vous trouvé ?
Merci à nous tous qui nous faisons arnaquer par bouygues

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
66 / 100
Scandaleux de nous contraindre à résilier pour éviter l'augmentation ! j'ai déjà résilié mon mobile .... je pense que je vais devoir migrer pour la box également ... Dommage .... mais la méthode est difficilement supportable .... j'entraînerai avec moi d'autres box ...

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
41 / 100
Idem. Il faut les attaquer en justice. On est pas leur pigeons.

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que vous ayez fait cette expérience désagréable.

Je suis également navré de vous annoncer que nous ne pourrons pas empêcher l'évolution à venir.

Le tarif global de 25.99 euros restera l'un des meilleurs du marché.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
C'est inadmissible cette augmentation forcée de 3 euros.
Je vais aller voir ailleurs, pour le mobile et la boxe.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différente.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.

Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
63 / 100
Je n'ai pas de lien pour refuser : au revoir !

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
11 / 100
Je ne souhaite pas avoir cette modification d'offre avec 3 euros supplémentaire, l'appelle vers les portables et la protection Norton ne m'est pas utile et en plus peut me causer des désagréments car je suis déjà protégé par d'autres moyens.
Veuillez faire le nécessaire avant que celà m'obligerai
à changer d'opérateur.

Cordialement.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis une grand-mère de 71 ans qui a une petite retraite et qui passe beaucoup de temps devant la télé. Je ne souhaite pas bénéficier, comme beaucoup, de cette augmentation de tarif de 3 euros sur ma bbox. J'ai déjà du mal à payer le reste et mes courses. Je n'ai pas pas d'ordinateur, je n'ai pas internet sur mon téléphone portable, j'ai une tablette pour mes messages surtout et je me sert de ma box pour la télé avant tout. Comment je vais faire pour payer en plus cette somme tous les mois alors que je n'ai pas besoin de votre offre sur les chaines télé ? j'ai un forfait sur mon téléphone portable que je ne dépense déjà pas alors que j'appelle justement sur d'autres portables avec. Je n'ai donc pas besoin non plus de l'offre sur les appels illimités vers les portables. Je vous demande officiellement de me retirer cette augmentation non demandée qui va bientôt m'être prélevée. Merci de faire le nécessaire, sans me dire comme à tous qu'on ne peut rien faire. J'attends votre réponse

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Danielle,

Je comprends votre frustration concernant cet enrichissement de forfait. Néanmoins je me dois de vous dire que le refus de celle ci ne sera pas possible.
Vous possédez tout de même un prix hors offre promotionnelle qui est parmi les moins cher du marché ce qui n'est pas négligeable.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
..................
..................

AHMED
AHMED

AHMED

Niveau
0
13 / 100
Je suis dans le même cas..je refuse cet enrichissement et j approuve pas la façon dont c est mis en place(ce qui est pire ).on vous envois mail et vous vous pliez ..voilà comment le consommateur est traité.
Je ferai le nécessaire pour résilier ma box et les les deux abonnements mobiles du foyer.
Vous voulez ajouter 3 euros , vous perdez 100 euros..
Cdlt

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Même souci de mon côté et il n'y avait aucun lien dans le mail pour refuser l'offre, ni aucune mention à ce sujet. Bonjour la vente forcée. Je ne vais certainement pas attendre la date anniversaire pour changer de FAI, surtout après avoir déjà payé pour un service que je n'ai pas eu pendant un mois !

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Madame,

Je suis Jean-Mary; n'ayant pu avoir un entretien téléphonique avec vous je vous réponds par ce canal.

Je suis navré de vous annoncer que l'enrichissement qui est prévu pour le 23 avril ne peut être refus; d'où l'absence de lien de rétractation sur l'offre.

Je regrette que cette évolution de votre offre occasionne ce différend entre nous.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
63 / 100
n'hésitez pas à signaler cet abus à la DDPP de votre département .ex: vous tapez ddpp59 et en haut à droite nous contacter par mail et là dénoncer cette façon de faire
Bonne journée

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
55 / 100
Vous allez bénéficier des appels illimités vers les mobiles(2) et du Bouquet TV Bbox ciné essentiel(3), pour seulement 3€ TTC* de plus par mois. Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 27 août 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre offre Bbox.

je n'ai pas de telephone fixe et j'imagine bien les vieux films tout pourri qui seront proposés sur le bouquet.
maintenantje vais faire payer les cadeaux de noel à ceux qui les recoivent, mdr tout benef.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
66 / 100
Merci de cette précision je n'avais pas vu "l'enrichissement" concernant le bouquet tv inclus ... En revanche BT continue les arnaques puisque sur la même ligne que tout un tas d'options dites inclus dans l'abonnement, il a caché un service fax par e-mail mais on ne le voit payant qu'après l'avoir activé : 3 € par mois.... il prétend ainsi m'avoir abonnée pour ce service jusqu'au mois prochain .... sans aucun égard pour le délai de réflexion internet .... BT tu n'es décidément pas sérieux ... Promis je te quitte à la 1ère occasion si tu ne me résilies pas sans frais.. c'est avant la souscription que l'on informe du prix et pas après...

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
55 / 100
Attention pour le bouquet TV offert il faut l'activer via votre compte pour en beneficier, il redevient payant à compter du 30/09/2021 donc penser à le desactiver.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
0
66 / 100
Merci encore de cette précision .... car là aussi BT a juste oublié de me dire que l'option devenait payante dans un mois .... leur comportement délinquant agace bien décidément ... Et évidement ce matin personne ne répond au service client ....

TEDDY
TEDDY

TEDDY

Niveau
0
55 / 100
bonjour Brigitte,
payante dans 1 an et 1 mois, le temps d'oublier d'avoir souscrit jusqu'a l'arrivé de la nouvelle facture.
mais attention je remarque que nous n'avons pas tous les meme dates. moi contrairement au post d'origine de Fabien pour qui c'est le 27 avril moi c'est au 27 aout.

pour ma part, en petit caractere en bas du mail.
(1) Pour les chaines TCM Cinéma, Paramount Channel et Paramount Channel Décalé.

(2) Appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine, DOM (hors Mayotte), USA, Canada, Chine, Singapour et Corée du Sud, jusqu'à 199 correspondants différents (au-delà : facturés hors forfait).

(3) Inclus dans votre Bbox à compter de la date d’entrée en vigueur de la modification de votre offre et après activation depuis votre espace client sur bouyguestelecom.fr/mon-compte, le bouquet TV Bbox ciné essentiel sera inclus jusqu’au 30/09/2021. Perte de cette offre en cas de migration vers une autre offre ou en cas de souscription à l'un des bouquets suivants : Bouquet TV Bbox Ciné, Bouquet TV Bbox Grand Ciné, Bouquet TV Bbox famille, Bouquet TV Bbox Divertissement.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Brigitte,

Quelle(s) précision(s) souhaitiez-vous ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................