Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment refuser la hausse de 3 € concernant abonnement BBox ?

Je viens d'être informée d'une hausse de 3€ par mois pour des services complètement superflus, notamment la TV (je ne possède pas de TV). Je ne regarde pas non plus sur tablette ni ordinateur (je n'ai pas accès à Windows 10). Et pour les appels, je ne passe aucun appel international ! Bref une augmentation imposée et pour laquelle aucun recours ne semble possible...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
40 / 100
points

Bonsoir,
Je viens d'appeler à l'instant le service client au 1064.
Réponse du conseiller(impossible)
Solution ,accepter ou résilier après la date du 23 avril sans frais.
De plus aucun lien pour dénoncer ces deux nouveaux services.
Client pris pour des "vaches à lait"

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je suis désolée cet enrichissement d'offre est sans refus possible.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
40 / 100
points

Bjr
Je ne suis pas étonné de votre réponse mais il en résulte que ces deux services ne sont mullement intéressant pour ce qui me concerne.Securite norton et autre pas besoin.
Enfin de compte il faut accepter ou résilier après le 23 avril
C'est très cavalier de la part de Bouygues.