Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment utiliser ma box fibre Bouytel avec mon réseau local à domicile (2 ordis + 2 imprimantes connectés RJ45) ? ?

Je dispose d'un petit réseau à domicile. Avec mon ancienne box ADSL et un petit hub, tout cela fonctionnait parfaitement en réseau. Tout est relié par des cables éthernet (RJ45). Je viens de recevoir la Box fibre Must, et cela ne fonctionne plus. Comment faire ? Merci

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe
Pour vous aider notre équipe technique box reste disponible, composez le 1064 depuis un mobile et indiquer au serveur vocal "j'ai un problème technique box" vous serez alors mis en relation avec le service dédié.Merci de votre compréhension, bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

STÉPHANE M.
STÉPHANE M.

STÉPHANE M.

Niveau
0
83 / 100
Bonsoir Philippe,
Quelle a été la solution car je rencontre exactement le même problème et je ne trouve aucune solution nul part.
Merci d'avance pour votre retour.

PHILIPPE F.
PHILIPPE F.

PHILIPPE F.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Stéphane,
J'ai branché un cable éthernet depuis la BBOX vers un hub à plusieurs ports RJ45. Mes matériels informatiques (ordis et imprimantes ont ensuite été branché à ce hub, chacun avec un cable éthernet distinct.
Windows 10 a réussi ensuite à établir un réseau entre chaque matériel (après plusieurs redémarrages de chacun). Bonne journée

STÉPHANE M.
STÉPHANE M.

STÉPHANE M.

Niveau
0
83 / 100
Bonjour Philippe,
Merci pour votre retour d'expérience.
Pour ma part j'utilise un switch suivi d'une baie de brassage pour alimenter en fibre (cable cat5e ou 6) chacune des pièces de la maison.
Je vais tenter les redémarrages des différents éléments constituants le réseaux.
Je tiendrai au courant la communauté des résultats obtenus.
Encore merci!