Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mes prélevement continuent PLUSIEURS MOIS après la résilitation de ma ligne?

Bonjour,

J'ai résilié ma ligne bbox le 21/09/2019 et j'ai donc payé des frais de résiliations de 45€. Mais non seulement je n'ai jamais obtenu les 13€ de régulation, je n'ai jamais reçu le remboursement lié au retour du matériel que j'ai renvoyé dans son carton d'origine (contrairement à ce qu'un conseiller m'avait assuré) et en plus on continue de me prélever de 22,90€ en février et de 22,90€ en mars? Comment cela est-il possible???

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Rassurez-vous, nous avons bien enregistré votre résiliation. La facture de 45.21€ correspond à votre facture de clôture. Sur cette dernière, apparaissent les frais de résiliation et le remboursement automatique de la période non utilisée. Les 13.79€ se sont déduits directement des 59€ et ne seront donc pas remboursés par virement.

Concernant le remboursement du matériel, vous n'êtes pas éligible à la prime de restitution car vous n'avez pas été facturé de frais de mise en service à l'ouverture de votre ligne.

Enfin, le prélèvement de 22.99€ tenté sur votre compte en février et mars 2020 correspond au règlement de votre facture du mois de septembre 2019 pour laquelle nous étions en attente du paiement.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
22 / 100
bonjour
ma ligne est risiliéé depuis le 31/3/2020 et je n'ai toujours pas le bordereau de retour du materiel utile pour restituer les équipements.
je suis pourtant éligible à cette procédure, car je vous ai payé 59 euros de frais d,ouverture de ligne le 03/01/2017

merci de m,envoyer ce bordereau dans les plus brefs délais.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline,

La situation sanitaire ne nous permet pas dans l'immédiat de récupérer vos équipements.
Rassurez-vous, nous avons volontairement rallongé les délais pour la restitution tant que cette situation perdure.
Vous serez recontacté ultérieurement pour vous informer de la marche à suivre.

Merci de votre compréhension et prenez soin de vous,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................