Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Votre offre Bbox intégrera prochainement de nouveaux services/REFUS

Je viens de recevoir ce mail
Votre offre Bbox intégrera prochainement de nouveaux services, merci de m'indiquer la marche à suivre pour refuser cette offre.

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuelle ,
Avez vous dans votre mail , noté , "je renonce à cet avantages" ? Si oui , vous devriez pouvoir cliquer dessus pour annuler cette offre .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai également reçu ce courriel et souhaite aussi refuser cette offre...
Mais l'option "je renonce à cet avantage" n'apparaît absolument pas...

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
J ai recu egalement ce courrier hier. Il est seulement indique que "Cette modification tarifaire s'appliquera à compter du 6 mai 2020, dès la mise en place de vos avantages sur votre offre Bbox." et en petit en bas de courrier "Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 6 mai 2020."

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
87 / 100
Bonjour,

Idem pour moi. Merci de nous indiquer clairement comment refuser cette "offre".

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, j'ai reçu le même mail et en deux fois avec deux services différents intégrables à l'évolution de l'offre. J'ai contacté un conseiller qui m'a dit que je ne pouvais pas refuser l'évolution de l'offre. C'est pour uniformiser les tarifs m'a t-on répondu.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Le fait que vous ayez reçu 2 mails est une anomalie. Anomalie qui a été détectée et nous vous en présentons toutes nos excuses.

Je vous confirme que le mail qui doit être pris en compte concerne l'évolution comprenant les appels illimités vers les mobiles + le bouquet ciné essentiel. Vous serez donc augmenté de 3€ et non 6€ je vous rassure.

Malheureusement, comme indiqué dans les mails reçus, cette évolution est sans refus possible, votre offre actuelle n'étant plus proposée actuellement.

Vous pouvez contacter le 1064 afin de changer votre offre bbox au profit d'une offre catalogue.

Toutes les modalités sont indiquées dans le mail.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
http://po.st/ECBytel
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Suite à votre demande je vous informe que vous n'avez pas la possibilité de renoncer à l'évolution de votre Bbox.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
67 / 100
Il s'agit donc bien d'une vente "forcée".
Etant malvoyante, je n'ai aucun besoin d'un Pack Ciné que je n'utiliserai jamais.
N'y a t-il pas une loi à ce sujet lorsque qu'un "contrat de service" à été signé ? Merci

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
11 / 100
idem j'ai reçu ce mail et je suis très mécontente! Si on m'oblige à payer plus alors que je n'ai rien demandé je n'hésiterai pas à résilier mon contrat, pourtant abonné depuis 5 ans et aller voir la concurrence. Bouygue devrait faire un geste commercial envers ces clients fidèles...

Bonjour Xavier,

Je comprends votre mécontentement.

Malheureusement, comme indiqué dans les mails reçus, cette évolution est sans refus possible, votre offre actuelle n'étant plus proposée.

Je vous confirme que vous bénéficierez des appels illimités vers les mobiles + le bouquet ciné essentiel pour 3€ de plus par mois, tout en conservant un tarif mensuel avantageux.

Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
je viens aussi de recevoir cet email qui m'impose une augmentation de 3e sur ma facture. Si on ne peut pas annuler cette augementation je change d'operateur sur le champs (mobile et box). Je trouve ca scandaleux comme facon de proceder. Je suis suis Bouygues telecom depuis 2010 et vous m'avez deja fait de coup des 3e en plus pour la location de la bbox .

DIANE
DIANE

DIANE

Niveau
0
11 / 100
J'ai reçu le même mail. Je refuse ce changement d'offre. Le prétexte d'une évolution de mon offre ne me convient pas. Mon forfait en l'état actuel me convient parfaitement. La mention "je refuse cet avantage" n'apparaît pas dans le dit mail. Comment faire?merci

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Concernant votre ligne mobile, vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite.

Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
67 / 100
Suite réponse Emmanuelle,..Pourquoi prenez vous en compte le choix de Julien de ne pas bénéficier de l'enrichissement de son offre et que vous refusez cette possibilité à d'autres ? Les clients ne sont ils pas égaux chez Bouygues ?

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
1
106 / 750
Bonjour Emmanuelle,
je viens aussi de recevoir ce mail qui m'impose sans possibilité de refus une augmentation de 3€ avec des services supplémentaires dont je n'aurais aucun usage. Je trouve cette pratique totalement inadmissible. Par conséquent, malgré le fait que j'étais très satisfait jusqu'à présent, je me suis abonné chez un autre opérateur qui procédera à ma résiliation chez Bouygues aussi bien pour mon mobile que pour ma box et me remboursera en plus les éventuels frais de résiliation. C'est donc sans regrets que je quitte Bouygues d'autant que ce n'est pas le nombres d'offres concurrentes hyper intéressantes qui manquent.

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
2
1510 / 2000
Bonjour
moi aussi courriel m'informant de cette vente forcée de 3€ pour ma BBox à 19,99 € qui me satisfait tout à fait pour novembre prochain et qu'il semble impossible de refuser ce que m'a confirmé un conseiller.
Rien à faire de pouvoir appeler aux USA, Canada, Chine, etc où je ne connais personne.
Pour appeler les mobiles en France, j'ai mes deux lignes mobiles BTel, mais jusqu'à quand, compte tenu de ce genre de pratiques abusives que je vais d'ailleurs signaler à qui de droit.
Et pour les films à toute heure du jour et de la nuit, aucun intérêt non plus d'autant plus que le bouquet prétendument inclus ne l'est que POUR UN AN cf. le renvoi3 écrit en petit et en moins foncé.
Et après, que se passe-t-il ???

Hubert T.
HUBERT

Hubert T.

Niveau
2
1510 / 2000
pour info, Je viens de tchater avec un conseiller et la conversation s'est terminé sur ce constat sans appel :

Je suis désolée mais, c'est loin d'être de la vente forcée car, sur votre contrat, il est bien stipulé que votre opérateur peut faire évoluer votre forfait à condition que vous soyez averti bien avant, ce qui a été respecté. Vous pouvez retrouver cette information dans nos conditions générales de services sous l'article L224-33 du code de la consommation.

No comment !!!