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Désimlockage

(commande 552544839 ) Impossible d'activer ma carte sim reçue il y a 2 jours, le, l'étape 5 étant grisé. Que faire ?

Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim et mon nouveau mobile avant hier. Cependant dans mon suivi de commande impossible d'accéder à l'étape 5 "activer ma ligne" (Grisé). Que faire ?

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://bytl.fr/ActivationMobile
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

VALENTIN
VALENTIN

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J'ai toujours le même soucis. Dans mes commandes, l'étape 5 "activer ma carte sim" Est grisée, je ne peux pas cliquer dessus.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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J'en suis vraiment désolé, mais comme la livraison était prévu au plus tard pour le 07/03, et par sécurité c'est la raison pour laquelle elle est grisé, mais d'ici là, ca sera possible. Pas de soucis.

Thierry, Bouygues Telecom
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VALENTIN
VALENTIN

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Bonjour,

Nous sommes le Lundi 09/03 et toujours rien. Case "activer ma ligne" toujours grisée. Ça commence à faire un peu le long....

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

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Mercredi 11, j'ai contacté le service client Twitter qui me dit d'appeler le service commande (sans carte sim c'est compliqué d'appeler qui que soit...). J'ai du emprunter un tel pour appeler pour enfin soit disant activer ma ligne... Mais toujours rien... 10 jours que j'ai reçu la SIM. On est sur le pire service client du monde là... Personne n'a de réponse et tout le monde se Renvoi la balle...

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Valentin,

Je suis navré de la situation.
Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider via notre service sur le forum.
Je vous remercie de bien vouloir contacter le service dédié suivi de commande au 0981662666 afin qu'il puisse prendre en charge votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DORIANE
DORIANE

DORIANE

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Votre problème a t-il été résolu? J'ai le même soucis...

CORINNE
CORINNE

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Bonjour Doriane,

Merci de me communiquer le numéro de la commande.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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ANGELIQUE
ANGELIQUE

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Bonjour. Même problème. Commande reçue mais le bouton est grisé. Comment faire?
Commande n°555388169. Merci

CARLINE
CARLINE

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Bonjour Angélique,

Je vois que vous avez eu contact avec le service clients par téléphone qui a activé votre nouvelle sim.

Bonne journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

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Bonjour, également le même problème. Le service client me dit d'attendre mais rien ne change sur la plateforme et le "service dédié suivi de commande au 0981662666" ne permet pas de joindre un correspondant pour avoir plus d'infos...
Merci.

RONAN
RONAN

RONAN

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Bonjour,

Sur votre ligne, je ne trouve aucune commande d'une nouvelle ligne.
Je crois en revanche qu'il s'agit d'un changement de carte SIM.

Dans ce cas, et si votre question porte sur l'activation de votre nouvelle carte SIM, cette dernière se fait sur votre Espace Client, sur le cadre de votre ligne mobile concernée > Mon mobile > Urgences et dépannage > Gérer ma carte SIM > Activer ma carte SIM.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Philippe,
Emmanuelle vous a répondu. Retrouvez -là dans votre boite mail.

Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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