Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Messagerie vocale iPhone ne fonctionne plus depuis changement d’iPhone ?

Bonjour,
J’ai une erreur sur la messagerie vocale visuelle de mon iPhone depuis que j’ai changé d’iPhone en décembre.
Code Erreur : 1035
Je ne reçois plus aucune information d’un nouveau message sur mon répondeur et loupe des messages vocaux ...
J’ai suivi tous les tutos d’Apple, j’ai eu le service technique Bouygues qui m’a renvoyé vers Apple, et Apple me renvoi vers mon opérateur car ils n’ont pas accès aux messageries (ce qui est plutôt logique d’ailleurs).
Avez-vous déjà eu ce problème et si oui comment l’avez-vous réglé ?
Ce message d’erreur s’affiche si je tente de modifier mon annonce d’accueil ou le code d’accès de ma messagerie, et la liste des messages de la messagerie vocale visuelle de l’iPhone liste des messages du mois de novembre qui reviennent indéfiniment lorsque j’essai de les supprimer...
Merci de votre aide :)

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
43 / 100
Réponses

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
1
155 / 750
Bonjour,

J'ai un problème un peu similaire au vôtre, j'ai aussi eu les allers-retours entre le service technique Bouygues (1064) et Apple...

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2251787-activation-messagerie-vocale-visuelle-iphone-11

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous propose de joindre directement notre service technique dédié au 1064 mais ABSOLUMENT depuis un autre téléphone. (Fixe, mobile, autre opérateur …)
Dites "j'ai un problème réseau mobile" au moment d'énoncer votre demande pour être mis en relation avec un conseiller dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
43 / 100
Bonjour et merci pour vos retours.
J’ai fini par trouver, les données à l’étranger doivent être activées pour que cela fonctionne et dans mon cas elles étaient désactivées...
Tout est rentré dans l’ordre de mon côté.
Merci !

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
1
155 / 750
Bonjour Matthieu,

Vous avez simplement activer les données à l'étranger ? Pas d'autre manipulation ? (redémarrage du téléphone ou autre ?)

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
43 / 100
Je suis passé en mode avion et retiré le mode avion une quinzaine de secondes après pour refaire la connexion au réseau et cela a fonctionné pour moi.

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
1
155 / 750
D'accord, j'ai fait comme vous mais cela ne fonctionne pas...
Vous avez quel modèle et quelle version d'IOS svp ?

Votre messagerie est bien visuelle ? Avec la liste des messages disponibles ?

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
1
155 / 750
Pour ma part, quand je vais dans la messagerie, j'ai une page blanche avec un bouton au milieu indiquant "Appeler la messagerie"

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
43 / 100
iPhone XS / dernière version d’iOS.
Après il est vrai que dans toutes les manips j’ai également réinitialisé les paramètres réseau de mon téléphone mais c’était il y a 2 semaines ... peut être que cela a joué. Et j’ai également utilisé le lien que vous a envoyé le service client dans votre question et j’ai cliqué sur ce lien : http://wap.bouygtel.fr/brw/vvm.php, il y a un lien en bas de la page affiché ou c’est écrit : Puis cliquez ici pour effectuer à nouveau l’opération. J’ai appuyé sur « Cliquez ici ». Ça n’a rien affiché de spectaculaire mais au moins cela a peut être aidé...
Comme j’ai un peu tout tenté je me dis que tout a sûrement joué dans la résolution de mon soucis :)

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
1
155 / 750
J'ai un iPhone 11 sous la dernière version aussi, forfait B&You série limitée 60Go

J'ai activé les données à l'étranger
J'ai réinitialisé les réglages réseau (à l'instant)
J'ai redémarré le téléphone
J'ai activé/désactivé le mode avion
Je me suis laissé un message

Toujours pareil, ma messagerie n'est pas visuelle...

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
43 / 100
Vous avez essayé de cliqué sur le lien que je vous ai donné et ensuite cliquez sur le lien en bas de page pour relancer l’opération d’activation de la messagerie vocale visuelle ?

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
1
155 / 750
Oui, j'ai effectué la même manipulation que vous, puis je suis passé en mode avion, cela n'a rien changé

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélien,

Afin de faire le nécessaire, il y a un diagnostic à effectuer, je vous invite à contacter le service au 1064 en demandant le service technique sur le serveur.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
..................

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
1
155 / 750
Bonjour Vanessa,

Merci pour votre aide, nous avons effectué tous les diagnostics, plusieurs fois. J'ai appelé le 1064 au moins 5 fois, mêmes diagnostics, mêmes manipulations, même résultat : pas de messagerie

Un autre utilisateur signale qu'il a le même souci depuis maintenant 3 mois suite à un changement d'opérateur.

Je viens d'un opérateur chez lequel je n'avais pas l'option messagerie vocale visuelle, le problème pourrait venir de là ?

Merci pour votre aide.

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000

Aurélien,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

N’hésitez pas à nous indiquer par retour si la réinitialisation de votre mobile à résolu de dysfonctionnement.

Bonne fin de journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AURÉLIEN
AURÉLIEN

AURÉLIEN

Niveau
1
155 / 750
Bonjour,

Oui la réinitialisation a fonctionné, j'ai la messagerie vocale visuelle.

En revanche, j'ai dû faire une réinitialisation complète, sans pouvoir restaurer ma sauvegarde, car lors de la restauration, je revenais à une messagerie vocale non visuelle.

Conclusion, il faut réinitialiser l'iPhone et réinstaller toutes ses applis.

Merci pour votre aide.

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
11 / 100
Même soucis,
Résolu en réinitialisant les paramètres réseaux :
Réglage -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser les réglages réseaux