Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

J'ai resilier une offre 4G box dans la periode d'essai et je ne trouve nul par les documents pour le retour de materiel.

suite a la resiliation,j'ai recu un mail me disant d'aller dans l'onglet activité et la quand je suis la demarche pour creer des identifiants pour cette ligne resilier ( normal) on me dit systematiquement une erreur est survenu. Resultat je veux deposer la box cet apres midi mais j'ai aucun documents

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Patrick,
Généralement le bon de retour est créé et mis en ligne le jour même de la résiliation.
Dans votre cas je ne vois pas non plus de bon de retour de créé en effet.
Je vous invite à patienter jusqu'à demain ou alors de procéder à la restitution directement en boutique bouygues

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
14 / 100
points

je ne peut pas me deplacer en boutique ,il n'y en a pas a proximité.