Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je veux garder le même forfait et refuse la modification due Bouygues m'impose Comment procéder ?

**********, j'ai reçu un sms. Mon forfait va augmenter de 2 euros par mois le 23 mars 2020. 2 h de communications et 50 Mo me suffisent. Je refuse qu'on m'impose toute modification et ai l'intention de résilier si ce n'est pas corrigé.

JEAN JAQUES P.
JEAN JAQUES P.

JEAN JAQUES P.

Niveau
0
1 / 100
point
Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

LAETITIA R.
LAETITIA R.

LAETITIA R.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir
Je suis dans la même situation, après avoir reçu DEUX mails représentant CHACUN une augmentation pour des services que l'on veut m'imposer alors que je ne vous ai RIEN demandé !!! Impossible de trouver un numéro auquel vous joindre par téléphone sur votre site. Merci à vos services de me rappeler rapidement car j'apprécie très peu ce genre de politique commerciale abusive et ce manque de fonctionnalité du site (30' sans pouvoir obtenir un numéro téléphonique à joindre !!!!)

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laetitia,
J'ai essayé de vous joindre à 10h20, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal.
Un des 2 e-mails que vous avez reçu a été envoyé par erreur.
L'offre d’enrichissement qui sera appliquée sur votre Bbox est l'ajout des appels illimités vers les mobiles + Le bouquet TV Bbox Ciné Essentiels pour 3€ de plus par mois.
Cet enrichissement ne peut pas être refusé.
Pour répondre à votre question concernant notre service client, celui-ci est joignable au 1064.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

BERNARD B.
BERNARD B.

BERNARD B.

Niveau
0
76 / 100
points

moi aussi j'ai reçu le même message mais je refuse car pas besoin d'avantages supplémentaires et encore moins de gigas, je n'utilise pas ceux en cours ce n'est pas pour payer encore un supplément inutile

SANDRA V.
SANDRA V.

SANDRA V.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème augmentation du forfait de ma fille alors que je refuse, je souhaite conserver le forfait actuel. La méthode employée par Bouygues est illégale, je pense que des signalements à la répression des fraudes sont bons à faire , pour toutes les personnes concernées par les méthodes de Bouygues qui sont plus que douteuses...sous couvert de votre forfait évolue !!!!

NADA A.
NADA A.

NADA A.

Niveau
0
22 / 100
points

Pareil pour moi j'ai reçu le même message mais je souhaite garder mon forfait je n'ai pas besoin d'avantages supplémentaires surtout imposées. Merci d'indiquer comment on peut refuser ce supplément inutile car si ce n'est pas possible je compte résilier mon contrat.

CAMILLE G.
CAMILLE G.

CAMILLE G.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis exactement dans la même situation.
Je ne souhaite pas modifier mon offre actuelle, qui n'a pas de durée limitée.
Merci de respecter votre offre et ses conditions

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.

Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.

S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAIN C.
ALAIN C.

ALAIN C.

Niveau
0
11 / 100
points

la réponse de Bouygues tourne en boucle. Leur service juridique a dû plancher sur la question. L'offre sans limite de durée est finalement limitée. Confiance zéro pour Bouygues. Dès la fin du confinement je file ailleurs !