Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SPAMs WEB DE Mailer Daemon et mail en bbox.fr

Bonjour,
j'ai actuellement une recrudescence de spam.

l'objet :Mail delivery failed: returning message to sender

et pour un mail, quand je veux le rajouter à la liste des expéditeurs bloqués je me retrouve avec plusieurs adresses à cocher en @bbox.fr

coprs du mail:
Nоus аv​o​ns l​e plaisi​r​ d​e vous a​nnonc​еr que vot​r​e с​оlis D​​HL-FR​ANC​E es​t disp​onib​lе d​a​​n​s v​otrе P​оs​te Bu​reau​​.
Vo​trе colis sera​ dis​p​o​n​ib​lе pe​​n​da​​nt 7​ jou​r​​s, p​a​​​s​sé​ сe d​é​​l​ai i​l sеrа retо​urné​ à l'еxpé​d​​it​eur.

Pоur plus d'i​n​fоrmatiоns sur vоtrе c​ol​is еt s​u​r​ l​es hо​rai​​r​es d'ou​verture d​e votrе r​elаis​,​ no​us v​ous i​​nvitons à vi​s​i​tеr​ nо​t​r​е site W​eb en с​liqua​nt​ s​ur l​e l​ien c​i-des​sо​u​s :

CLI​QUE​​Z SUR CE LIEN​ POUR EN S​AVOIR PLU​S​:

http://xxh.overloadheaters.com//etr7dv2nh7p78gavyt/lemerc...

Quand v​ous​ ir​ez r​et​irе​r vоtre сoli​s​ :

  • N'o​ublie​z p​a​s de​ vou​s m​un​i​r d​​'une​ p​​i​è​​ce d'ide​ntit​​​é​
  • Demаndez vоtr​e c​o​l​is
  • Nоu​s vo​us remercio​ns dе​ vot​re соnfianc​e et s​ouh​ai​ton​s avоir proc​hа​i​​n​е​mеn​t le p​laisir​ de vous​ s​e​r​vir à no​uvea​​u​.
    C​ord​ialemеnt, D​​HL-F​RANCE

    je pense que des comptes bbox se sont fait pirater , non?

    pouvez vous faire qlq chose?

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
50 / 100
points

Réponses

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème que vous, je reçois ces mails par dizaines, tous parle d'un colis imaginaire et proviennent de différentes adresses. J'ai changé le mot de passe de ma messagerie plusieurs fois croyant à un piratage mais rien n'y fait. Si une solution est proposée je suis preneur aussi.

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrice,

Merci de contacter le service technique Bbox afin que l'on puisse faire quelque chose.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Un anti virus, serait peut être judicieux a installer si ce n'est pas déjà le cas.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
50 / 100
points

bonjour marie ,
un anti virus ....la n'est pas la question?

il s'agit de piratage de nombreuses adresse mail bbox!

a BOUYGUES de faire qlq chose!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Au conseil de Marie, je rajouterai d'installer un anti-malware (MalwareBytes dans sa version gratuite) et d'analyser votre PC, vous risquez d'être surpris.

Il faut que nos techniciens effectuent des vérifications, mais un système antivirus est tout de même conseillé également.
Nous ne gérons pas la partie technique via ce canal, il faudrait contacter le service dédié au 1064

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
50 / 100
points

merci pour vos suggestions mais pour être plus précis, je me connecte au serveur de messagerie bbox en ligne et je vous parle de mails qui sont déjà considérés comme des spam et j'ai beau les mettre en liste des expéditeurs bloqués j'en reçois tous les jours avec de nouvelles adresses. Bien sûr je ne clique jamais sur les liens contenus dans le corps de ces mails....donc anti virus ou anti spyware la n'est pas la question....

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je reprends le fil.
Comme indiqué par mes collègues précédemment, je vous invite à contacter notre assistance technique box au 1064, afin que le techncien vous vienne en aide pour le problème de votre boite mail.
Bonne soirée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
1
100 / 750
points

j'ai le même problème que vous maintenant depuis 15 jours et je ne m'en sort pas malgré l'anti virus ...........
j'ai une adresse mail ailleurs et je n'est pas ce problème pour moi ça vient de BBOX

Bonjour Francine,
Quel système antivirus avez vous exactement ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RickyH5
ERIC

RickyH5

Niveau
0
34 / 100
points

Pareil depuis une quinzaine de jours... C'est vraiment pénible !

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
1
100 / 750
points

j'ai comme protection antivirus Bitdefender

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour, toujours pas d'explications claires de la part de Bouygues...personnellement je consulte mes mails depuis mon iPhone ou mon MacBook malgré la sécurité de ces appareils j'utilise en plus Norton antivirus que Bouygues fournit mais toujours des mails par dizaines...et uniquement sur mon adresse en @bbox.fr, mon adresse gmail n'a rien et je la consulte sur ces mêmes appareils. L'antivirus n'est donc pas en question...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
140 / 750
points

bonjour
j'ai une adresse gmail et dans les parametres, je demande à recevoir mes mails de bouygues. les mails vont sur gmail et les spams restent sur ma boite bouygues.
chez bouygues, ils devraient prendre des leçons chez gmail.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Si vous ne l'avez pas déjà fait, je vous invite à contacter le 1064.
Lors d'énoncer votre demande, dites "j'ai un problème technique Bbox" afin d'être mis en relation avec l'assistance technique.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Francine,

Ne commercialisant pas cet anti-virus, nous ne pourrons malheureusement pas vous aider
Je vous invite à appeler directement la hotline de ce fournisseur
Sachez que nous pouvons vous proposer notre anti virus Norton qui gère jusqu'à 5 appareils et qui vous est facturé seulement 1€ le premier moi puis 5€ sans engagement. Souhaitez vous l'essayer?

Bonne journée
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
163 / 750
points

bonjour a vous,
même problème chez moi depuis quelques semaines, envahie par ces spams, et je n ai rien changé dans mon utilisation de ma messagerie.
Catherine

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
24 / 100
points

Norton ne sert à rien dans le cas de mailer daemon, plusieurs abonnés le disent et ça coute 5 euros/mois...

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
1
100 / 750
points

maintenant ras le bol c'est Mondial Relay 48 message en 2 jours stop stop stop je n'en peux plus c'est que sur ma messagerie BBOX faites quelques choses

RickyH5
ERIC

RickyH5

Niveau
0
34 / 100
points

Sérieux, c'est quand même dingue que personne ne réagisse ! J'en ai plus de 50 par jour !

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
13 / 100
points

Merci au service assistance de Bouygues Telecom d'enfin faire son travail et bloquer les emails contenant les objets ci-dessous. Doit-on attendre que la liste s'allonge encore ? Honteux de votre part de négliger ces alertes clients !

Undelivered Mail Returned to Sender
Mail delivery failed: returning message to sender
Message non délivré renvoyé à l'expéditeur
Mailer Daemon
Delivery
Information
Mondial:Relay
Info
Mail revenu en erreur / Undelivered Mail Returned to Sender

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
1
100 / 750
points

oui faites quelque chose j'en ai encore 29 depuis hier soir 20h30 à ce matin 10h00
mon anti virus Bitdefender est très valable pour un MacBook

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 pour une prise en charge de votre demande

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
1
100 / 750
points

depuis 10h ce matin 54 message labeliser par des "ColisN..." Numéro tous différents ......STOP STOP STOP y en a marre faite quelque chose Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème que vous et là ça devient infernal. J'en ai bien une cinquantaine x jour. Je les signale sur spam info mais j'aimerai bien que Bouygues prenne maintenant le problème à bras le corps

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
1
140 / 750
points

helas, bouygues ne fait que dire "installez norton". grossière erreur!!! ça ne marche pas. comme j'ai un compte gmail, je fais parvenir mes mails vers ce compte et les spams restent dans la boite indésirables.je pense que bouygues devrait se renseigner chez google. l'autre solution (que je vais faire s'il n'y a pas d'amélioration) est d'aller chez le concurrent.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
50 / 100
points

Bonjour,
je fais le point sur nos pb de spam.
il semblerait que ce se soit calmé !
je n'ai plus les spam sur les colis et delevery failed.

Bouygue a t'il fait qlq chose?

merci

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
1
163 / 750
points

bonjour Patrice, pareil pour moi, mais remplacés par spams marie claire, 20 minutes, m6meteo, cuisine az, et bien d autres... des sites avec lesquels je n ai aucune interaction. sur le forum bouygues conseillait de contacter le 1064, ce que j ai fait, mais ils n y peuvent rien. le point positif, il y en a un peu moins... alors patience... merci pour votre retour.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour

A près les mailer daemon et spam colis que je ne reçois plus, maintenant c'est ça; en quantité innombrable :
"J'ai raté le message Fuckbuddy"

FRANCINE
FRANCINE

FRANCINE

Niveau
1
100 / 750
points

Bonjour c'est pareil pour moi