Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-il possible d'avoir un geste commercial sur le complément zone étendue ?

N'est il pas possible davoir un geste pour la facturation des 8 euros mensuels du complement de zone etendue ? Ce montant, très élevé, est il justifié ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie ,

Oui ce montant est justifié . Ce qu'il se passe , c'est que vous êtes dans une situation géographique ou l'on ne peut pas vous raccorder sans passé par un prestataire . De ce fait vous et nous payons une sorte de "loyer" pour vous fournir vos services . Et pour votre demande , malheureusement je ne peux pas vous les prendre en charge ni de geste sur ce genre de facturation , j'en suis désolé

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j'ai bien lu votre réponse mais comment en 2020 on peux encore avoir une zone qui nous oblige à avoir tel ou tel fournisseur. Dans cette mesure étant donné que je ne suis plus engagé Bouygues Télécom autant que j'aille chez le fournisseur à qui appartient le secteur ou j'habite....!

Bonjour Jessica,
Je comprends votre étonnement, mais oui même en 2020 Orange reste tout de même l'opérateur historique possédant le réseau téléphonique hérité de France Telecom lui même des PTT... ET malheureusement dans certaines localités nous devons passer par cette location en attendant que la fibre soit déployée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Du vol... en juillet 2019 je change de commune et on me signal que mon forfait va être augmenté de 8€... client depuis de longues années la conseillère m’octroie 1 an de gratuité (donc juillet 2019).
Au mois d’avril en plein confinement avec perte de salaîe il me prélève ces 8€ supplémentaires sans prévenir. Un premier appel début mai pour redemander la gratuité jusqu’au mois de juillet comme convenu le conseille me dit qu’il n’y a pas de soucis et que je serai régularisé sur mai.
Facture de Mai identique je rappelle et comme par hasard pas de trace de mon appel (enfin trace mais pas de compte rendu). La conseillère me sous entend que je suis une menteuse et me dit qu’elle voit avec son responsable et me donne une réponse sous 48h...
1 semaine après toujours rien je rappelle ma demande n’a pas encore été traitée et la conseillère me dit je renvoie la demande et vous serez contacté sous 48h... 10 jours après toujours rien et je suppose que ma futur facture sera là même.
Hâte d’etre À la fin de mon engagement... très déçue !

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marianne,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Comme indiqué sur le message sur votre répondeur, pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités pour ce jour et les suivants, jusqu'à mercredi svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIANNE
MARIANNE

MARIANNE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir Benjamin,
Vous pouvez me joindre du lundi au vendredi de 12h45 à 13h30 et le soir à partir de 18h. Le samedi toute la journée. Depuis mon dernier message mes factures n’ont fait qu’augmentées et chaque mois votre service facture m’assure que la régularisation sera faite sur le mois suivant... j’arrive aujourd’hui à une facture de près de 68€ contre 50€ il y a 4 mois mes services sont les mêmes et ma connexion bug toutes les semaines... Cherchez l’erreur !!!

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marianne,

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès. Je vois cependant que vous nous avez joint par un autre biais.

Je reste cependant à votre disposition pour toute question et vous souhaite une bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................