Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-il possible d'avoir un geste commercial sur le complément zone étendue ?

N'est il pas possible davoir un geste pour la facturation des 8 euros mensuels du complement de zone etendue ? Ce montant, très élevé, est il justifié ?

MARIE B.
MARIE B.

MARIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie ,

Oui ce montant est justifié . Ce qu'il se passe , c'est que vous êtes dans une situation géographique ou l'on ne peut pas vous raccorder sans passé par un prestataire . De ce fait vous et nous payons une sorte de "loyer" pour vous fournir vos services . Et pour votre demande , malheureusement je ne peux pas vous les prendre en charge ni de geste sur ce genre de facturation , j'en suis désolé

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JESSICA M.
JESSICA M.

JESSICA M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai bien lu votre réponse mais comment en 2020 on peux encore avoir une zone qui nous oblige à avoir tel ou tel fournisseur. Dans cette mesure étant donné que je ne suis plus engagé Bouygues Télécom autant que j'aille chez le fournisseur à qui appartient le secteur ou j'habite....!

Bonjour Jessica,
Je comprends votre étonnement, mais oui même en 2020 Orange reste tout de même l'opérateur historique possédant le réseau téléphonique hérité de France Telecom lui même des PTT... ET malheureusement dans certaines localités nous devons passer par cette location en attendant que la fibre soit déployée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom