Bonjour à tous,
Je ne parviens pas à activer la messagerie vocale visuelle sur un iPhone 11. La messagerie en elle-même fonctionne bien (au 660), on peut laisser des messages sur mon répondeur, j'ai les notifications sur mon téléphone mais je n'ai pas le côté visuel de la messagerie. Depuis l'app Téléphone de l'iPhone dans Messagerie, j'ai simplement une page blanche avec un bouton "Appeler la messagerie" au milieu.
Je précise que je viens de souscrire à la série limité B&You 60go, avec portabilité depuis mon ancien opérateur.
Quand je vais dans Réglages > Téléphone > Code secret de messagerie : que je rentre le code secret de messagerie ou que je tente de définir un nouveau code, j'ai le même message d'erreur : "La messagerie vocale est indisponible. Réessayez plus tard."
J'ai contacté plusieurs fois le service technique au 1064, nous n'avons pas réussi à corriger le problème après plusieurs manipulations et vérifications :
D'autres utilisateurs ont-ils ce problème ?
Merci de votre aide.
Réponses
même probleme sur iphone 8 plus
l'assistance me donne un lien sur lequel il ne se passe rien
Bonjour Tatiana,
C'est normal puisque l'application de messagerie vocale visuelle est intégrée à l'iPhone, donc je pense que ce lien est envoyé systématiquement mais ne sert pas pour un iPhone.
Pour ma part j'ai passé plusieurs avec le service technique au 1064, nous avons répété à chaque fois les mêmes opérations (décrites ci-dessus)... Sans succès...
Une fois, un téléconseiller m'a même recommandé de télécharger l'application "Messagerie vocale visuelle Bouygues Telecom", sauf que c'est pour Android...
J'ai contacté le support Apple pour leur signaler le problème, ils doivent me recontacter dans la semaine prochaine.
Etant donné le nombre d'utilisateurs d'iPhone, je suis étonné qu'on ne parle pas plus de ce problème...
Bonjour Tatiana, je vous invite à suivre le lien suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service....
Si le problème persiste, je vous invite à joindre notre équipe technique au 1064 en exprimant comme motif " problème technique mobile".
Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Elodie,
Il est possible que les indications pour activer la messagerie vocale visuelle sur iPhone ne soient plus à jour ?
Sur les dernières versions de mac OS (catalina), iTunes a disparu au profit d'une intégration directe dans le Finder (explorateur de fichiers Mac). La copie d'écran montre une vieille version d'iOS...
Depuis janvier, ma boîte visuelle ne fonctionne plus, si vous avez des nouvelles, je suis intéressé, merci.
Bonjour Brice,
La solution est indiquée juste au dessus de votre question, j'ai réinitialisé le téléphone et cela a fonctionné.
Cordialement.
Bonjour comme vous depuis des mois j’avais le même problème, j’ai appelé bouygues, Apple plusieurs fois ils ont pas pu résoudre le problème, les conseils: reinitialiser reglages reseaux, reinitialiser le telephone (contenu sauvgardé) je vous laisse imaginer le temps que j’ai perdu finalement pour rien. Alors j’ai fait a ma façon, je retiré la carte sim bouygues, j’ai mis une carte sim autre operateur, j’ai reinitaliser les reglages reseaux, je remis la carte sim bouygues, encore réinitialiser les reglages reseaux (au cas ou) et miracle ça marche quelqes heures apres :))) j’ai perdu 3 mois ou peut etre plus pour rien
Pareil que vous tous, j’ai même pensé que c’était la mise à jour iOS 14. J’ai appelé Bouygues (qui sont totalement incompétents pour ce qui concerne les iPhone), ils m’ont renvoyé sur Apple et envoyé une procédure mais aucun succès. Apple a fait des tests mais le problème vient de l’opérateur...
Donc je me suis retrouvée, désemparée, sur ce forum et MERCI MERCI MERCI BEAUCOUP à VAHIK grâce à qui le problème a été ENFIN résolu !!!
Donc j’ai enlevé ma carte SIM, je l’ai remplacée par une autre de Bouygues également (mais avec laquelle la messagerie fonctionnait sur l’autre iPhone), j’ai supprimé les anciens messages vocaux (du précédent opérateur), j’ai réinitialisé les réseaux. Je me suis appelée avec un téléphone fixe et ô miracle mon message est apparu dans la messagerie visuelle !!! J’ai remis ma carte SIM, re réinitialisé les réseaux, refait l’essai et ô miracle à nouveau : j’ai enfin ma messagerie visuelle opérationnelle !!
Alors encore MERCI pour le partage !! Bonne journée à vous tous
Bonjour,
J’ai exactement le même problème, la messagerie visuelle ne fonctionne pas et quand j’appelle l’assistance technique ils ne savent pas d’où vient le problème. Avez vous réussi à régler votre problème?
Bonjour Yoann, essayer via ce lien svp.
Thierry, Bouygues Telecom
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Bonjour Yohan
Mon précédent message juste au-dessus du vôtre me semble assez clair : OUI LE PROBLÈME A ÉTÉ RÉSOLU ! Essayez donc et faites nous un retour ! Bon courage
J’ai toujours le même problème sur mon iPhone 11 Promax même avec la mise à jour iOS 14 , Avez-vous trouvé une solution depuis et résolu ce problème?
Sebastien regardez JUSTE au dessus de votre message oui le problème a été RÉSOLU
Bonjour,
La solution consiste à effacer les anciens messages et les appels bloqués, et les messages supprimés de la messagerie vocale visuelle. Et ça fonctionne. Magique.
Merci pour l'astuce de "tout effacer" dans les anciens messages. Ca a parfaitement fonctionné chez moi alors que je désespérais !
JOHN a répondu
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