Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

l'enregistrement se coupe avant la fin

arret de l'enregistrement avec ce message : enregistrement momentanément indisponible réessayez plus tard ou appelez F3416 1
merci

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
j'ai exactement le même problème.Mes enregistrements se coupent avant la fin malgré avoir un disque dur de 500 giga de branché et de la place .
Pouvez vous m'aider?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La réponse vient juste d’être donnée au-dessus

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
375 / 750
points

J’attendais beaucoup de la mise à jour d’octobre 2020… mais le problème n’est toujours pas résolu.
Au cours des deux dernières semaines, aucun des 10 enregistrements que j’avais programmés ne s’est déroulé correctement : interruption en cours d’enregistrement ou pas d’enregistrement du tout.
Lorsque j’efface les enregistrements écourtés, j’ai le plaisir de voir le message suivant : « Merci de patienter pendant la préparation de votre Bbox TV ». Cela doit faire partie de « Navigation simplifiée, confort amélioré, nouvelles fonctionnalités » vantés par Bouygues Telecom dans sa campagne de communication pour la nouvelle interface de la mise à jour d’octobre 2020…
Ni la désactivation de toutes les options de veille (économiseur d’écran, veille automatique, mode basse consommation), ni le redémarrage, ni le double formatage, ni la réinitialisation / remise à zéro usine ne résolvent le problème.
Pour couronner le tout :
Paramètres – Diagnostic TV – Matériel – USB : « espace disponible 101 Go »
Puis Corriger : « Disque plein – Le disque dur branché sur la box TV a atteint sa capacité maximale de stockage »
Cherchez la cohérence…
Bouygues n'arrivant pas à résoudre ce problème depuis plus d'un an, il ne reste plus qu'à changer de fournisseur !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
1
375 / 750
points

Bonjour Véronique,
Depuis un an, des centaines de messages ont été laissés sur le forum d’assistance Bouygues Telecom pour signaler ce problème d’enregistrement et en demander la résolution.
Prenez le temps de lire ces messages. Vous verrez qu’ils vont tous dans le même sens : ni la désactivation de toutes les options de veille (économiseur d’écran, veille automatique, mode basse consommation), ni le redémarrage, ni le double formatage du support d’enregistrement, ni la réinitialisation / remise à zéro usine ne résolvent durablement le problème… ce que j’ai pu constater également sur ma Bbox Miami.
Parmi ces centaines de messages, aucun ne fait part de la résolution du problème… à l’exception de ceux des personnes ayant quitté Bouygues Telecom pour un autre fournisseur !
Tant que Bouygues Telecom n’aura pas résolu définitivement et durablement les problèmes techniques affectant sa Bbox Miami, il ne sert à rien de perdre son temps à contacter l’assistance téléphonique, qui se contente de prescrire un diagnostic, un redémarrage, un double formatage ou une réinitialisation.
Salutations

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour,
j'ai le même soucis depuis plus d'un an et malgré toutes les soit disant tentatives de résolution par le service client, les redémarrages à répétition, les vidanges de caches et toutes les astuces proposées par des internautes, jusqu'à même le changement des box et décodeur, le problème est toujours présent. Il est devenu impossible pour nous d'enregistrer sur la clé USB branchée sur la BBOX un quelconque programme TV, l'enregistrement se coupant quasi systématiquement entre 15min et 1h.
En plus de cela, lorsque le replay de TF1 après un temps de pause trop long bascule sur l'écran de veille, deux fois sur trois, la BBOX s'éteint et il faut la redémarrer et retrouver l'emplacement de la coupure pour reprendre la lecture. Bref énormément de soucis que Bouygues connait très bien mais ne solutionne pas. Pour ne pas avouer les problèmes, on nous fait tourner en rond et essayer des tonnes de trucs inutiles.
C'est uniquement à cause du télétravail qu'on ne part pas à la concurrence car on en a ras le bol. Merci Bouygues...

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je constate que vous n'avez pas eu de contact formel avec notre service technique depuis décembre dernier, a priori. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic suivant : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
53 / 100
points

Bonjour Christophe,
A quoi bon vous contacter, perdre son temps, comme déjà fait en décembre 2020 (comme vous le signaler) et les mois précédents, pour toujours arriver au même résultat: vous avez un problème que, soit vous ne savez pas résoudre, soit pour le résoudre il faut mettre en place quelque chose qui va vous coûter chère. Résultat, ce sont vos clients que vous faites tourner en rond, en leurs faisant faire des tests inutiles et croiser les doigts pour que parfois ça refonctionne correctement pendant quelque temps avant que le problème ne revienne encore et encore. Il suffit de fouiller un peu sur un moteur de recherche pour voir que ce problème est récurrent chez vous (les gens se plaignent depuis plus d'an an du problème!!!).
Alors, à moins de me proposer une réelle solution éprouvée et qui marche, arrêter de me demander de faire un n'ième diagnostic et contacter le service client, bref de me faire perdre mon temps.
La solution est toujours la même, aussi bien pour vous que pour les autres FAI, changer d'opérateur dès que les problèmes arrivent...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler