Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun service en Finlande depuis 10 jours ...???

je suis arrivé en Finlande le 22/02/2020 et n'ai pu constater très vite que je n'avais aucun service , alors que ma fille abonnée Bouygues elle aussi en avait... J'ai donc contacté l'assistance, on m'a fait faire des manip. avec mon tel mais rien n'a fonctionné... on a conclu la conversation quand l'opératrice m'a conseillé d'attendre la remontée du problème et sa possible résolution sous une semaine, mais aucun changement de situation ... je suis allé en Suède du 02/03 au 05/03 et là j'ai enfin récupéré les services de mon téléphone. Je viens d'atterrir à nouveau en Finlande et je n'ai à nouveau aucun service, comment vous dire que je vis très mal cette situation ??? Pouvez vous faire quelquechose oui ou non ? dois-je m'adresser à un autre opérateur alors que je dois rester à l'étranger encore plusieurs semaines ??? Merci de bien vouloir me répondre, cordialement,

FRANCOIS G.
FRANCOIS G.

FRANCOIS G.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Xavier P.
Xavier P.

Xavier P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour François,

Aucun blocage à l'international n'est visible sur votre ligne. Si un blocage était en place il impacterait par défaut toutes les destinations.

N'hésitez pas à rappeler nos services au 0033660614614 depuis une autre ligne afin que l'assistance technique prenne en charge votre demande.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................