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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Mauvaise connexion avec une SIM Bouygues alors qu'une autre SIM Bouygues fonctionne bien ?

Bonjour
J'ai 2 abonnements Bouygues B&You, un depuis plusieurs mois avec 80Gb de data 4G, l'autre avec 100Gb issu de la promotion récente.
Avec le MÊME équipement (un routeur 4G) au même endroit, en ne changeant QUE la carte SIM, j'ai une bonne connexion (4 barrettes en général) et un débit très correct avec la SIM 80 Gb, et une connexion très mauvaise (1 barrette au mieux) avec des déconnexions fréquentes et un débit très mauvais avec la SIM 100Gb. Est-ce qu'une SIM (pourtant nouvelle) peut être blacklistée au niveau d'un émetteur et devoir utiliser un émetteur plus lointain ?
Merci

VINCENT B.
VINCENT B.

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Réponses

Charly A.
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Charly A.

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau". Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée
A bientôt
Charly, conseiller Bouygues Telecom