Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

enlever mon telephone de la blackliste

bonjour
hier matin sur le chat de bouygues j'ai eu une personne qui a constaté que mon téléphone était blacklisté et il m'a dit avoir fait le nécessaire pour l'enlever de la blackliste mais aujourd'hui il est toujours bloqué.
Est ce qu'il y a un délai d'attente ?
cordialement

RÉGIS
RÉGIS

RÉGIS

Niveau
0
1 / 100
point
Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régis,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Régis,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
70 / 100
points

Bonjour,
Plus de reseau mobile!!!
mon tel avait ete volé et je l'ai recupere tres rapidement sauf qu' il apparait blacklisté alors que le conseiller m'a dit de faire le necessaire et cela fait plus de 3 mois !!
que faire???

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour , je vous invite à continuer cette discussion en message privé. Si vous ne trouvez pas mon message dans votre boite mail , regardez dans vos Spams .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MAJIDA
MAJIDA

MAJIDA

Niveau
0
83 / 100
points

Bonjour ayant acheté un téléphone à mon fils d'occasion à noël, il a étais blacklist, d'après un ami, j'ai acheté le téléphone plus de 500€ et malgrés tt.. J'ai la facture qui est au nom du propriétaire et tous le reste. Auriez vous une solution

Bonjour Majida,

Je constate que votre demande a déjà été prise en charge suite à votre appel au Service Client.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................