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Forfait augmenté et imposé malgré refus de ma part ?

Bonjour,
Voici ma situation : nous disposons trois forfaits B&Y 20Go à 4,99€/mois (sans condition de durée).
En décembre 2019, j'ai reçu les trois mails (pour les trois forfaits) pour l'offre d'enrichissement pour passer à 30Go, j'ai refusé car nous ne consommons même pas 10Go/mois donc pas d'utilité. Mon refus a été enregistré.
En Janvier 2020, j'ai reçu à nouveau un mail (pour le forfait de mon fils) pour l'offre d'enrichissement à 30Go. Je me suis connectée sur mon compte Bouygues et j'ai vu que ma demande de refus y est toujours présente.
Or hier, j'ai reçu la facture pour le forfait de mon fils (N° 07 61xxxx93) avec le changement de forfait à 30Go qu'il n'en a AUCUNE UTILITE car le forfait à 20Go lui suffit amplement !!!).

Vous n'avez pas le droit d'obliger vos clients à souscrire à des nouveaux services payant qu'ils n'en ont pas besoin. Avant tout, c'est une question de principe et de respect du client.

Voilà comment dégoûter les clients satisfaits (jusqu'à présent) en lui imposant des choix.......
Christophe F.

CHRISTOPHE
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Benjamin
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Equipe

Bonjour Christophe,

Que les choses soient claires : je comprends votre déception. En tant que consommateurs, personne n'aime quand le prix d'un de nos services augmente.

Par contre, une entreprise, Bouygues Telecom y compris, est en droit d'augmenter ses tarifs.

Dans le cadre de Bouygues Telecom, cette augmentation est complétée par des services complémentaires, 10Go complémentaire de data dans le cadre de la ligne de votre fils dont 5 en Europe.

En contrepartie, et en cas d’augmentation, Bouygues Telecom doit proposer une résiliation sans frais, ce qui est bien sûr possible dans votre cas.

Ce n'est cependant bien entendu pas ce que nous souhaitons. Votre offre reste toujours à un prix très avantageux et nous espérons que vous resterez client.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

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Cher Monsieur Conseiller Bouygues Telecom,

J'ai compris que vous n'avez rien à faire des besoins du clients (nous ne consommons même pas 10Go/mois sur les 20Go autorisés. Pourquoi allons nous payer pour 30Go?)

Je refuse cette augmentation!!! Merci, je vais rechercher un nouveau fournisseur de mobile.
Christophe F.

PATRICK
PATRICK

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J ai le même problème mais avec l abonnement internet
3 euros de plus imposé mais je peux appeler sur les portables en illimité. J ai déjà un abonnement portable . Mon épouse est chez réglo mobile 9,95 par mois pour 40go et illimité en tel, sms,mms. Si bouygues augmente le mien, je pars chez réglo mobile

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