Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

délai d atente pour activer une ligne fixe et une bbox

je trouve inadmissible les réponses faite par votre sav.
Je suis sans ligne fixe depuis une semaine lié à mon changement d'opérateur sfr vers bouygues.
Ma ligne téléphonique fonctionnait très bien jusqu'au 27/02 et depuis plus aucune connexion. Votre sav me dit que cela vient de ma ligne mais c'est faut puisqu'elle fonctionnait avant. Votre galet 4 G ne sert à rien, car ma commune est peu ou pas couverte par la 4 G malgré 3 antennes à moins de 3 km de mon domicile. hier on m'annonce que le problème ne sera surement pas résolu avant une semaine alors que j'ai recu sms pour me dire que ma ligne était ouverte depuis le 02/03. je pensais avoir connu le pire avec les SAV SFR mais votre sav est gratiné.
Les conseillers au bout du fil, me proposent de m'offrir des giga en plus sur mon forfait mobile alors que je n'ai aucune couverture réseau!!! Ils n'écoutent pas et sont incapables de répondre aux questions.
a l'heure ou on nous rabâche la bonne couverture par Bouygues c est du foutage de gueule. Les chargés de clientèle sont très fort pour vous proposer de changer d'opérateur mais une fois que c'est fait nous sommes livrés à nous même sans aucune réactivité de la part de vos techniciens.

LENAIG L.
LENAIG L.

LENAIG L.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends et navrée de cette situation.
Après vérification de votre dossier, rassurez vous la demande est pris en charge notre équipe fait le maximum pour résoudre votre situation.
Vous pouvez suivre l'avancement dans votre espace client personnel, n'hésitez pas.

Merci de votre patience.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................