Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque changement d'offre lors d'un déménagement ?

J'ai déménagé en février 2018 et une conseillère m'a orienté vers un changement d'offre. Je viens de comprendre que cela a été facturé alors que pour un déménagement il n'y a pas de frais. On peut considérer qu'il s'agit d'une arnaque déjà dénoncée sur plusieurs forum (60 millions de consommateurs...). Je n'ai aucune nouvelle de ma demande de contestation. Je souhaiterais avoir des suites à ma demande et des retours de mêmes expériences. RI

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, sur ma facture de février 2018 vous me facturez 49 € de frais de mise en service et vous me remboursez 49 € de caution. C'est un bon moyen de ne pas rendre les cautions qu'on vous verse, de proposer lors d'un déménagement un changement d'offre sans plus d'explication sur les éventuels frais. Alors que c'est gratuit pour les déménagements et que je n'aurais pas eu quoi que ce soit à payer. Cette méthode est dénoncée sur divers forum et est considérée comme une arnaque. De ce fait j'ai fait la demande d'une remise de 49€. Je n'ai toujours pas de réponse. Je suis en invalidité et je n'ai pas fait attention au détail de ma facture à ce moment là et en plein déménagement nous sommes souvent occupés à autres choses. Je vous demande de prendre en considération ma demande de remise.
Cordialement
Richard Isabelle

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Isabelle,

Comme indiqué dans mon précédent message, nous n'avons plus accès à tout l'historique de votre dossier. Je suis navrée, mais je ne pourrai accéder à votre demande de remboursement.

Bonne journée,
..................
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin de tout mon dossier pour ma demande de remise dont vous avez la facture en votre possession puisque c'est vous qui me l'avez fait parvenir.
RI

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Isabelle,

Suite à notre échange téléphonique, je vous invite à envoyer votre demande à l'adresse suivante :

BOUYGUES TELECOM
Service Consommateurs
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Bonne journée,
..................
..................