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Bbox

Probleme de connection depuis plusieur semaines ?

Cela fait plusieurs semaines que la connexion est coupé

SAMI
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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous nous préciser si votre problème concerne votre mobile ou votre Box ? Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SAMI
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Bonjour, cela concerne ma ligne Bbox.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SAMI
SAMI

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J'ai déjà installer les équipements et le voyant internet vire au rouge et le voyant téléphone n'est pas affiché.

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

SAMI
SAMI

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Je vous remercie de votre assistance et désolé pour le dérangement.

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

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bonjours depuis plusieurs jours ma fille des qu' elle joue sur sa playstation a Fortnite sa connexion ne fait que de monter a 230 de ping alors que de base quand elle joue elle est a 20 de ping elle joue a l etage tele dans sa chambre aucun probleme avant mais maintenant c de pire en pire merci de votre reponse

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Florence,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIA
MARIA

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Probleme de connection avec telephone et jeu

MARIA
MARIA

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Je veux que ce probleme sois resolu

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, suite à notre entretien, je vous confirme que sur votre secteur le réseau 4G est actuellement saturé, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie pour votre patience.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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