Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Tablette "Impossible de se connecter à Internet"

Bonjour
Ma tablette marchait jusqu'à présent bien et sur Orange tout était OK.
J'ai depuis que j'ai avec Bouygues un message différent qui dit que la tablette est connecté mais pas sur Internet.
Donc pas le simple connecté habituel.
Mais je pouvais me connecté quand même.
Hors j'ai du la réinitialiser Usine car elle avait un autre problème plus embêtant mais maintenant elle est inutilisable car bloquée à la phase de vérification de la connexion, la fenêtre qui apparaît juste après avoir mis la clé WEP. je ne sais que faire mais pour avoir déjà réinitialiser une tablette sur Orange, je n'avais pas rencontré ce problème.
Je me demande donc si ce n'est pas lié à quelque chose sur la BOX.
Merci

MARCELLE P.
MARCELLE P.

MARCELLE P.

Niveau
1
232 / 750
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

MARCELLE P.
MARCELLE P.

MARCELLE P.

Niveau
1
232 / 750
Tout ce que j'ai essayé n'a rien résolu.
Multiples remise d'usine de la tablette, tester différents protocoles de sécurité wifi, en allant vers les moins sécurisés.
Et même aller chez quelqu'un qui a aussi un box plus ancienne de bouygues et avec une protection inférieure et le problème reste le même.
Avant de me dire que cela vient de la tablette je vais essayer de voir dans un hotspot public, mais jeter la tablette à cause de la box, ça m'énerve, vous devriez m'en offrir une sans déconner qui est compatible.
Merci

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ROBERT F.
ROBERT F.

ROBERT F.

Niveau
0
23 / 100
J'ai le même problème j'ai réinitialisé ma tablette quand l'allume recherche de réseau s'affiche ma bbox est pourtant trouvée mais impossible de la connecter vu que je n'ai aucun accès aux paramètres de la tablette je suis dans l'impossibilité de la connecter je suis très déçu

MARCELLE P.
MARCELLE P.

MARCELLE P.

Niveau
1
232 / 750
Exactement cela
On dirait que le wifi de la BBOX est trouvé mais La vérification de la connexion qui est l'étape suivante ne passe pas et je l'ai remise d'usine avec tout mes tests au moins 6 fois pour rien, je soupçonne plus la Bbox que la Tablette, c'est quoi votre tablette ? Merci

ROBERT F.
ROBERT F.

ROBERT F.

Niveau
0
23 / 100
Tablette logicom tab 100 pourtant elle fonctionnait bien avant la réinitialisation je pense que ça vient que le réseau est sécurisé enfin je suppose

MARCELLE P.
MARCELLE P.

MARCELLE P.

Niveau
1
232 / 750
Oui possible
J'y ai pensé, mais j'ai testé toutes le combinaisons possibles sans résultats.
Connais pas ce model moi c'est une Thomson.
Par contre hier j'ai lu un truc intéressant:
Le gars expliquait que le fait d'avoir éteint sa box quelques minutes sans préciser combien qu'il avait réussi à réparer ce problème.
Perso je suis bloqué sur le re-départ de 0 puisque c'est la reconnaissance de la connexion internet (2eme étape) après une réinitialisation.
Peut être que tu auras plus de chance que moi avec ça.
En tous les cas j'ai testé et ma tablette (bbox éteinte m'a fait quelque chose de bizarre, elle "aurait" démarré les programmes avant de tomber sur le même problème et j'ai vu un fond d'écran différent avec ce message là.
mais ça ne me l'a fait qu'une fois mais box éteinte.
Mes tentatives de connexion ont échoué avec la box allumé, ce qui est le but pour s'y connecter.
J'essaierai de l'éteindre plus longtemps que les 5 minutes que j'ai du faire.