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messagerie erreur 504 GATEWAY TIME OUT ?

impossible de joindre ma boite mail

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Réponses

LINDA
LINDA

LINDA

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moi aussi impossible

MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

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moi aussi impossible

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Pareil. Toute la soirée, mais comme d'habitude je me croyais un cas isolé, et comme d'habitude je trouve des cas similaires.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

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Moi également, depuis 19h... toujours le message 504 gateway time out..

Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Thierry,

Et désolé du souci :( Celui-ci persiste-t-il ce jour svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Benjamin
Benjamin

Benjamin

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Equipe

Bonjour Alain,

Et désolé du souci :( Celui-ci persiste-t-il ce jour svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Leila
Leila

Leila

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Bonjour,

Ne traitant pas ce type de demande sur le forum, je vous invite à contacter le 1064 afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

Bonne journée

Leila, Bouygues Telecom
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Bonjour Linda, afin que nous puissions vous aider, je vous invite à nous concernant directement au 1064 pour faire le point directement avec vous.
Si cela concerne la Box, merci de préciser "Problème technique Box" ou "Problème technique mobile". Nos Conseillers vous aideront avec Gand Plaisir :).

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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Cedric
Cedric

Cedric

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Bonjour Carole,

Je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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SIMONE
SIMONE

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impossible de joindre ma boite mails

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

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Pareil avec le message 504 Gateway Time-out

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Meme probleme depuis 1 heure j'appelerai demain pour voir ce qu'il se passe

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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le 6 fevrier impossible de joindre ma boite mail et cela pendant plusieurs jours et résolu par service bouygues suite a mon appel puis de nouveau impossibilité de joindre ma boite mail le 4 mars et cela pendant plusieurs jours . aujourd'hui à nouveau impossibilité de me connecter à ma boite mail avec erreur 504 Gateway time-out. j'ai de nouveau appelé le 1064 pour signaler le problème et là on me dit que je dois attendre 24h pour voir si c est toujours en panne . on doit m'appeler le 22 avril 2020. si ca ne marche pas j'aurai perdu 1 journée pour rien avant qu' on prenne en charge mon problème . ça fait quand meme la 3ème fois pour le meme problème sur 3 mois de temps. je commence vraiment à etre déçu des problèmes rencontré avec bouygues

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Nathalie,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si le problème persiste , je vous invite à redémarrer vos équipements.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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David
David

David

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Bonjour Simone,
Je suis navré pour ce désagrément.
Un incident a eu lieu mais il est à présent clôturé.
Plus d'informations par ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive...
Cordialement.

David , Bouygues Telecom
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Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Philippe,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
SI le problème persiste , je vous invite à redémarrer vos équipements.

Merci d'avance pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Leila
Leila

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Bonjour,

Toutes nos excuses pour ces désagréments. Si le problème persiste au delà de 24h, je vous invite à recontacter le service dédié.
Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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MARIE FRANCE
MARIE FRANCE

MARIE FRANCE

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sa arrive hier moi aussi alors courage