Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

rétractation Box 4G, courrier avec AR non valable par vos services?

Bonjour,

j'ai accepté une offre 4G Box par téléphone, j'ai envoyé un courrier de rétractation (14j) au service client avec AR, la réponse est un refus de rétractation par courrier, alors que je peux rétracter par courrier ou par téléphone dans la loi. Je n'ai pas réussi à joindre une personne du service client, il (le robot)ne reconnait pas mon numéro de contact portable ni mon numéro fixe. puis sur mon espace client, je n'ai pas la main pour cliquer sur "se rétracter". Mon colis est toujours au relais colis et il est prêt pour être retourner.
Merci de m'aider au plus vite pour la rétractation et la marche le plus simple à suivre pour renvoyer le colis car je n'ai aucun interlocuteur au téléphone ni par mail. Je crains d'être prélevé comme tout ce monde ici, par grosse faute qui n'est pas la mienne!!
En vous remerciant d'avance.
SL

SIMONE
SIMONE

SIMONE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Valerie
Valerie

Valerie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Simone,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Voici le lien où vous retrouverez la marche à suivre : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...?

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler