Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb de boite mail secondaire: accés imap refusé et impossible de recréer la boite après annulation?

plus d'accés sur une des boites mails secondaires "accés serveur imap refusé". j'ai annulé la boite mail et j'ai essayé de la recréer avec le même nom mais message "requête impossible" sans autre explication. Que dois je faire? est-ce un pb de chez vous ?

JEAN BERNARD G.
JEAN BERNARD G.

JEAN BERNARD G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

EMMANUEL B.
EMMANUEL B.

EMMANUEL B.

Niveau
0
12 / 100
exactement même problème depuis 1 mois; plus accès à une boîte mail secondaire; identifiant ou mot de passe invalides sans explication.

NICOLE M.
NICOLE M.

NICOLE M.

Niveau
0
11 / 100
oui je me suis trouver dans votre situation , mais j ai pas annule mon adresse mail secondaire .j ai fait appel a l assistance Mr MATHIEU auprès duquel je m excuse pour avoir raccrocher trop tôt sans pouvoir le noté (1) pour son professionnalisme gentillesse et patience 10/10 un grd MERCI.
Il a résolu mon problème avec difficulté mais il y est arriver .
si vous avez un antivirus Avast il faut désactivé le VPN .
voilà si cela peu vous aider.
cordialement

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Bernard je vous invite à contacter directement notre service technique au 1064, un conseiller pourra traiter votre demande.
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Elodie P.
Elodie P.

Elodie P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,

Votre demande nécessite un échange avec l'un de nos conseillers technique. Je vous invite à contacter le 1064 directement et à préciser "problème technique box" sur le serveur vocal afin d'être dirigé vers le bon service.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................