Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne internet depuis plus de 24 h

Bonjour. Depuis plus de 24 h Salon de Provence subit une panne réseau internet . Aucune communication de la part de Bouygues à part un SMS m'informant que mon forfait mobile était crédité de 30 gigas supplémentaires. Merci pour ce geste, cependant 30 gigas quand on regarde la télévision ça file très vite. Si cette panne dure encore longtemps ça va être très gênant. Pouvez vous donner plus d'informations sur cette panne et une estimation sur le temps nécessaire pour que tout rentre dans l'ordre ? Merci

Marlidid
DIDIER

Marlidid

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom