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Comment désactiver "lire-mes-mms" ?

Bonjour,
Je renouvelle une précédente question restée sans réponse et pour laquelle les conseiller téléphone ou chat de bouygues n'ont pas été en mesure de solutionner ce problème :

Comment faire pour désactiver l'option qui envoie un SMS pour indiquer qu'il y a un MMS (déjà lu sur le téléphone) à lire via le site : lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr ??

Je reçois parfaitement les MMS sur mon téléphone, je n'ai donc pas besoin d'une notification supplémentaire qui arrive généralement plusieurs jours après, pour m'indiquer que j'ai des MMS non lus.

Merci d'avance

LIONEL K.
LIONEL K.

LIONEL K.

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Réponses

Bonjour Lionel,

Je suis désolée que le dysfonctionnement rencontré ne soit pas résolu.

Je vous invite à renouveler votre appel au 1064 d'une autre ligne et d'indiquer sur le serveur vocal : "problème technique mobile" afin d'être pris en charge par notre équipe technique.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRYSTELE H.
CHRYSTELE H.

CHRYSTELE H.

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J'ai exactement le même soucis -- c'est franchement pénible tous ces SMS quelle est la solution pour les désactiver ?

THIERRY N.
THIERRY N.

THIERRY N.

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Equipe

Bonjour,

Désolé pour ces désagréments, si le problème persiste merci de contacter notre service technique mobile au 1064 afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Thierry, Bouygues Telecom
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