Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis toujours en acheminement depuis 15 jours

Bonjour, j'attend depuis le 19 février (date de l'envoi de mon colis) mes équipements qui doivent arriver en point relais.

Le problème est que le rendez-vous pour l'installation de la fibre est prévu ces jours ci, j'ai tout de même accepté le rendez-vous car mes disponibilité sont moindre.

Comment savoir l’avancement précis du colis ?
Est ce un bug ?

J'ai appelé tout les jours le service client et toujours la même réponse, ils voient très bien que le colis est envoyé depuis le19/02/2020 et qu'il est en cours d'acheminement.

Pouvez vous m'aider svp ?

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David ,

je suis navré mais encore aujourd'hui je vais vous donner les mêmes infos . Avez vous essayer de contacter relais colis pour savoir ce qu'il se passe ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DAVID V.
DAVID V.

DAVID V.

Niveau
0
22 / 100
Je viens d'appeler le relais colis qui m'a répondu qu'il n'avait pas de colis pour moi.

Cela fait 3 semaines que le colis est en cours d'acheminement, en sachant que le délai d'acheminement est de 48h, il y a du avoir un problème mais comment le savoir ? je ne suis pas en mesure de mener une enquête.

Serait il possible de m'envoyer d'autres équipements à la place ? car à ce rythme là je payerai la fibre pour rien.

CARLINE L.
CARLINE L.

CARLINE L.

Niveau
4
5000 / 5000

Je lance dès aujourd'hui une enquête concernant cet envoi auprès du service logistique et vous envoie également de nouveau le matériel par Colissimo. Ne vous inquiétez des diverses communications que vous pourrez recevoir concernant les équipements envoyés en Février, l'enquête pouvant mettre environ 10 à 15 jours ouvrés pour être traitée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

YVES O.
YVES O.

YVES O.

Niveau
0
55 / 100
Pour moi aussi cela à mis 15 jours voir avec la poste proche de chez vous car le colis y est peut être bloqué car pas un objet de première nécessité