Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Modification forfait pa erreur

Cher Monsieur, $Chère Madame,

J'ai effectué le 25 février une mauvaise manipulation de gestion de comptes BOUYGUES.
En effet, je souhaitais souscrire l'offre me permettant de changer de téléphone portale ( engagée depuis 09/2018) simplement cette demande ne m'est plus accessible car j'aurai sollicité une demande de forfait sans téléphone.
J'ai, après recherche sur forum, vu qu'il était possible d'annuler cette modification me permettant alors de changer d'offre et de téléphone.
Je vous remercie de bien vouloir procéder à cette annulation.
En vous remerciant,
Maeva

MAEVA V.
MAEVA V.

MAEVA V.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, il semblerait qu'il n'y ait pas de changement de forfait de programmé, vous avez réussi à annuler la modification ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................