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Ma commande

Annulation de ma commande car je suis mineur ?

J'ai commandé il y a quelques jours en précommande le dernier Samsung Galaxy S20+ avec un forfait.

Je suis actuellement mineur jusqu'au 10 Mars, date à laquelle j'aurai pu recevoir le téléphone.

Ma commande a été annulée sans raison de votre part, est-ce normal ?

JOSÉ D.
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Réponses

Benjamin O.
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Equipe

Bonjour,

Je vois 2 commandes sur votre espace client.

La première date du 28/02/2020 et a été annulé car le paiement l'a été aussi.

La 2nde date du 3 mars, le paiement semble ok et la commande est en cours de validation.

Il n'y a pas d'annulation à date. Quand avez-vous eu l'information de l'annulation svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSÉ D.
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Bonjour,

Je n'ai pas eu l'information d'une annulation néanmoins c'est le même scénario qu'un ami à moi et que d'autres personnes sur le Forum.

J'ai précommandé le dernier téléphone de chez Samsung censé arriver dans moins d'une semaine et rien de me garantit que je l'aurai à temps.

Merci de l'attention que vous portez à ma demande,

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Je ne puis être précis sur le délai de réception mais, pour le moment, la commande suit son cours normal. N'hésitez pas à joindre le service dédié au 0981662666 avec votre numéro de commande si vous aviez besoin d'information complémentaire.

En cas d'annulation (mais je ne vois pas de raison pour que cela arrive), n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée !

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSÉ D.
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Je viens de contacter le numéro que vous m'avez indiqué.
Je suis déçu de l'interaction que j'ai eu avec cette personne qui n'y connaissait rien sur le téléphone, sur la précommande et elle n'a pas arranger mes questions.

Néanmoins votre message m'angoisse moins vis a vis de la validation de ma commande.

J'aimerai juste savoir si la la livraison le 10 Mars est garantie ?
J'ai payer la livraison de 10€ et la précommande c'est le plaisir d'avoir l'exclusivité du produit en avance.

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Bonjour José,

Je constate que la date de livraison de votre commande est estimée au 10/03/2020.

A ce jour je vois qu'elle se trouve en cours de préparation.

Cordialement.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSÉ D.
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Bonjour Cédric,

En me connectant à mon compte et dans l'onglet de mes commandes, je n'aperçois pas ma commande en stade de préparation.
En effet, ma commande est toujours en stade de validation en cours.

Vous avez peut-être un temps d'avance sur la visualisation de l'état de ma commande ;) ( je l'espère)

Merci beaucoup pour l'attention que vous portez à ma demande,

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Toutes mes excuses, vous avez raison. Après une nouvelle vérification la commande est bien en cours de validation.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSÉ D.
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Fausse joie, ce n'est pas grave….

Connaissez-vous le délais de validation d'une commande et les critères de validation ?

Si la validation s'effectue demain ou vendredi, serais-je livrer mardi 10 Mars comme prévu ?

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

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Je suis navré je n'ai pas plus de renseignements sur votre commande et vous propose de reprendre contact avec notre service dédié au 0981662666.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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JOSÉ D.
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Comme déjà dit précédemment, j'ai déjà essayé d'appeler ce service.
Je ne l'ai pas trouvé très qualifié et il ne m'a pas aider.

Je vais attendre encore la validation ou non de ma commande.

JOSÉ D.
JOSÉ D.

JOSÉ D.

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Bonjour et rebonjour,

Ma commande est annulée encore une fois, c'est la 4ème fois en utilisant une autre adresse mail.
C'est encore une fois une annulation sans motif,

C'est également une annulation de ma commande alors que 2 conseillés Bouygues m'ont affirmés que je ne devais pas avoir de craintes.

C'est aussi l'annulation d'une précommande du dernier Samsung et d'un forfait m'engageant sur 2 ans.

JOSÉ D.
JOSÉ D.

JOSÉ D.

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Vous devriez avoir honte !
Aucun geste commercial,
Aucun motif et aucune garantit de votre part

Pauline
Pauline N.

Pauline

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Bonjour José,

Je suis désolée pour ces désagréments.

Je vous invite à vous rapprocher d'une boutique Bouygues Telecom pour faire la souscription sur place.

Voici la liste des boutiques Bouygues Telecom :

https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr

Je vous conseille de contacter la boutique avant de vous déplacer afin d'avoir les modalités de souscription ainsi les pièces justificatives à fournir.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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