Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

actuellement une offre bbox ultym, je déménage dans un appartement qui n'est pas relié à la fibre. Que faire ?

Bonjour

J'ai actuellement une offre bbox ultym, mais je déménage le 09/03/2020 et mon futur appartementi n'est pas relié à la fibre. Que dois-je faire ? Est-ce que je dois résilier l'offre et souscrire à une nouvelle offre avec un débit moindre ?

Kevin

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Inutile de résilier, si vous n'avez pas la fibre au nouveau logement, nous pourrons vous déménager en adsl.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
34 / 100
points

QUESTION. POUR DAMIEN

Actuellement avec une offre fibre, Je déménage et à ma nouvelle adresse pas de fibre . seulement 15 Mo.
est il possible de résilier?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il semblerait que vous ayez eu la réponse après un appel vers nos services.
Vous a t'on dit que vous pouviez aussi faire profiter un proche (ou n'importe quelle personne intéressée) de votre offre dans ses conditions actuelles (sous réserve que la personne soit éligible à ces services) en cédant votre offre :)
Cela vous évite tous frais, mais évite à la personne qui reprend la ligne tous frais également :)

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour Ronan,
Malheureusement le propriétaire va vendre la maison, et donc dans l'impossibilité de proposer votre offre de reprise.
Je vois donc donc obligé de demander une résiliation .

LE MOUEL ALAIN

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous rassure, cette cession est possible à une autre adresse que celle actuelle de la ligne :)

Cependant, si cela reste impossible, et même si ce n'est jamais agréable de vous voir partir, pour cette raison vous pouvez alors faire la demande de résiliation pour Cas de Force Majeure (perte de service dans un déménagement).

Pour cela, je vous invite à envoyer votre demande par mail à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr
Dans ce mail, je vous invite à indiquer le numéro de la ligne concernée, un texte expliquant la situation, un numéro de contact où vous êtes joignable, et en pièce jointe, un justificatif de domicile à la nouvelle adresse (avec vos nom et prénom et l'adresse complète).

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................