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Mon téléphone

Mon téléphone ne sonne plus pour les appels, sa tombe directement sur la messagerie

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine, je ne reçois plus d'appel, mon téléphone ne sonne pas, je ne reçois pas l'appel, juste un message "Ce correspondant a cherché à vous joindre..."

Je ne comprend pas, tout est ok, facture payée, pas de rejet d'appel, ni de transfert...Je ne sais plus quoi faire

Merci de votre aide

NATHAN
NATHAN

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MeteoDuReseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NATHAN
NATHAN

NATHAN

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Désoler jai oublier de préciser mais c'est mon Iphone qui ne reçois plus d'appel

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

LUCIE
LUCIE

LUCIE

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Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis 1 semaine. J'ai suivi le lien comme préconisé en dessous : https://bytl.fr/MeteoDuReseau, et il est notifié : Un incident perturbe actuellement vos services appels et SMS dans la zone indiquée. Nos équipes sont mobilisées pour rétablir la situation dans les meilleurs délais.
Cela commence à durer.... J'ai essayé d'appeler le 1064 mais service client indisponible....