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Beug signalements rdv de passage du technicien

Suite à un mélange de lignes avec ma voisine de plus de 80 ans par mon ancien opérateur Orange, j'ai nouvellement souscrit à une offre bouygues télécom avec pour demande spécifique de création d'une nouvelle ligne. Venndredi dernier j'ai reçu un message me signalant l'annulation de mon rdv du 04 mars (donc aujourd'hui) pour cause de saturation de ligne. Hier 'ai contacté vos services vers 17h pour savoir et les deux conseillers que j'ai eu parlaient d'un passage le 05 mars sans précision de l'heure. A peine rentré chez moi vers 18h, j'ai reçu un message de confirmation de mon rdv d'aujourd'hui entre 10-12h. Il est bientôt 12h et pas d'appel. Est-ce serieux ? comment je sais la vraie date de ce passage sans attendre dans le vide ?

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Leila
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Equipe

Merci pour votre disponibilité et votre patience. ;) Au plaisir.

Bonne journée.

Leila, Bouygues Telecom
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