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Problème de référencement adresse pour la Fibre ?

Bonjour,

Je ne sais pas si Bouygues ne propose pas encore la Fibre dans mon quartier ou bien si mon logement n'est pas correctement référencé.

Mon adresse exacte ne figure pas dans la liste lors de mon test d'éligibilité à la Fibre.

Que dois-je faire, car la Fibre est bien présente dans mon quartier.

Merci

GILBERTE
GILBERTE

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Gilberte, j'ai tenté de vous joindre sans succès pour tester en détail votre éligibilité.
Je désire vous contacter en privé pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète svp.

Bonne journée
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GILBERTE
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Bonjour,

J'ai bien eu votre message, merci pour votre appel.

J'ai renseigné mon adresse Email et accepté les messages privés.

Dois-je vous fournir mon adresse postale sur le forum ? (je préfèrerais le faire en privé si possible)

Merci pour votre attention.

Elodie
Elodie

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Equipe

Bonjour Gilberte, je n'ai toujours pas la main pour vous envoyer un message privé.
Etes-vous joignable sur le numéro où j'ai tenté de vous joindre?

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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GILBERTE
GILBERTE

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Pardonnez moi, j'avais mal renseigné mon adresse Email.

Je viens de rectifier mon erreur. Vous devriez pouvoir me contacter par Email.

Je serais indisponible pendant environ 30 minutes.

Merci encore.

GILBERTE
GILBERTE

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Je vous précise que je suis son fils, ma mère ne comprend pas grand chose à la Fibre (70 ans).

Je suis actuellement disponible par téléphone mais le réseau mobile ne fonctionne pas très bien. Vous pouvez aussi me contacter sur le numéro fixe (je peux vous l'envoyer en privé).

Toutefois ce serais plus facile par Email.

Merci

SYLVIE
SYLVIE

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Equipe

Bonjour,
Pour faire le point en effet nous avons besoin de vous contacter, je transmets le numéro fixe à Elodie qui vous recontactera. Merci pour votre compréhension,

Sylvie, Bouygues Telecom
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