Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait B and you est passé de 10€99 en janvier 2020 à 11€99 en février 2020?

Bonjour,
Pourquoi mon forfait B and you est passé de 10€99 en janvier 2020 à 11€99 en février 2020?
J ai vérifié scrupuleusement plusieurs fois ma boite mail et je n'ai reçu aucun message de votre part m 'informant de ce changement de tarif. Je vous demande de ne pas me répondre que vous m 'avez envoyé un mail et de me rétablir l’abonnement de 10€99 que nous avons conclu ensemble.
Dans le cas contraire, je saisirai le médiateur de la consommation désigné dans votre contrat puis le Médiateur des communications électroniques en invitant tous les clients qui ont subi ce changement de tarif sans en être informés à se joindre à ma démarche.
Vous renouvelant ma confiance pour traiter au plus vite ma demande,
Salutations distinguées

MATTHIAS
MATTHIAS

MATTHIAS

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Concernant votre forfait, vous aviez une remise de 1€ qui a été annulée.

A ce jour, vous disposez du tarif réel de votre forfait soit un montant de 11.99€ par mois.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler