Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Installation fibre non fonctionnelle?

Bonjour,
J'ai souscris à une offre fibre récemment. L'installation a eu lieu il y a 2 jours. Les techniciens ont effectués les raccordements. Mais à l'issue de l'opération je n'avais pas internet, les techniciens ont alors contacté le support qui ont trouvé un problème de votre côté. Ils ont ouvert un ticket et normalement le problème aurait du être réglé en 24h.
Ca fait maintenant 2 jours et cela ne fonctionne toujours pas, le voyant "internet" n'est pas blanc et fixe.
Pourrais connaitre l'avancement de la réparation et une estimation de quand ça fonctionnera?
Merci d'avance,
Daniel

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

J'ai effectué un appel il y a maintenant plus d'un mois le conseiller a passé mon offre en "attente d'activation". Je n'ai depuis aucune nouvelle (depuis le 06 mars), lorsque les techniciens sont passés ils ont assuré que la modification qui rendrait mon offre fibre fonctionnelle serait faite sous les 24h. Ca fait 1 mois et demi. Et d'ailleurs je paye cette nouvelle offre depuis début mars.
Et il est dorénavant impossible de contacter qui que ce soit au 1064. Pouvez régler le problème?

Cordialement,

Daniel

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Daniel,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
45 / 100
Bonjour Cécile,

J'ai rajouté mon adresse mail à mon profil comme demandé.

Cdlt,

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous contacte par mail.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile