Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

dédommagement ??? ou foutage de gueule??? ou escroquerie??

j'ai été en panne totale du 21 décembre au 10 janvier.
c'est à dire 22 jours,
et Bouygues a effectué un rabais de 8,37 €....
c'est du grand foutage de gueule et de l'escroquerie.
j'ajoute que depuis un mois depuis le 4 février, il y a une nouvelle panne générale..... je pense que ce coup là, je vais devoir des sous....

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric, navrée de la gêne occasionnée. Après analyse votre dossier a déjà été escaladé. Un rappel par notre service supérieur va être fait au plus tard le 05/03.
Je vous invite à patienter ce délai.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
points

je pense que vous vous moquez de moi !
en trois mois d'abonnement à peine un mois de fonctionnement, un dédommagement insultant !
et depuis plus d'un mois en panne totale sans perspective de reprise du service avec des versions successives et contradictoires de l'origine de la panne.
et déjà ds promesses de rappel par un supérieur non tenue... c'est digne de petits escrocs !!!!!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric ,
Je vois qu'un nouveau dédommagement est visible sur votre dernière facture . L'avez vous vu ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
points

vous vous moquez de moi !!!!!
je vous parle de la période du 21 décembre au 10 janvier et vous me répondez pour la nouvelle panne toujours en cours depuis le 4 février
5,64 de dédommagement !!!!!Il pour cette seconde période.
décidément, vous êtes des incapables !!!!

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
1
332 / 750
points

nous sommes le 7 Mars et toujours pas de réponse....
j'ai de plus en plus la conviction d'avoir à faire à des margoulins....
toujours en panne depuis 5 semaines, les indemnisations promises jamais faites mais les prélèvements eux... à la bonne date, faut alimenter la tréso de Bouygues